Samedi, jour de lessive

Publié le par almanito

Samedi, jour de lessive

Linge assorti aux persiennes et aux balustrades, s'il vous plaît...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Que fait ce petit carré de fleurs perdu au milieu des grand rectangles bleus?<br /> Est-il en train de leur expliquer que le petit est beau aussi et que le multicolore fait vibrer l'uni?<br /> (je suis venue par ici attirée par les mots de tes amis et attirée bien sûr par la beauté de ton île)
Répondre
A
Tu as raison, c'est le petit carré qui éclaire l'ensemble.<br /> Je suis souvent venue &quot;chez toi&quot; sans déposer de commentaire,( aussi sauvage et intimidée que mon île) et j'ai hésité des semaines avant de laisser un premier mot chez Carole....<br /> Ta visite me fait très plaisir et m'encourage à venir te voir aussi.<br /> A bientôt Jamadrou
T
coucou<br /> <br /> alors ça j'adore !!!, qui aime le bleu<br /> je ne comprends pas je n'ai pas reçu tes notifications d'articles, je crois qu'ob bug en ce moment<br /> ah oui j'ai oublié de te dire, j'aime beaucoup la photo de ta banière<br /> bises
Répondre
T
donne moi ton adresse mail en mp je vais te dire où ca se trouve<br /> bises
A
Oui, je sais, aucun de mes abonnés ne reçoit la notification...<br /> OB me dit de cocher la case &quot;option de publication&quot; que je ne trouve pas...et leur manuel d'utilisation est aussi nébuleuse pour moi qu'une notice d'explication d'Ikea!!!!<br /> Je ne suis pas futée, c'est certain...mais ils ne m'aident pas beaucoup non plus.<br /> Merci de ton passage.
C
La classe!
Répondre
A
N'est ce pas!
T
c'est bon pour la photographe. j'étoufferai, là.
Répondre
A
Pourquoi étoufferais-tu Telos? à cause des maisons rapprochées les unes des autres?
A
Pourquoi étoufferais-tu Telos? à cause des maisons rapprochées les unes des autres?
C
Et le fond rouge est intéressant aussi pour la mise en valeur du bleu. Une haie de linge frémissant, passé au &quot;bleu&quot;.
Répondre
A
Joli, merci Carole
P
Il est vrai qu'en Corse, on voit la vie en bleu !!! Bises bon weekend...<br /> PS : je ne reçois pas les news letters...
Répondre
A
Un peu plus qu'ailleurs, c'est vrai qu'on a de la chance!<br /> Pour les news, je sais, j'ai envoyé un SOS à OB ..... j'attend...<br /> Bon dimanche Paradisalia et merci d'être venue quand même.
J
Wouaouuu... le luxe.<br /> belle soirée et bon dimanche
Répondre
A
...Juste un peu honte d'afficher cette photo après ce que j'ai vu chez toi ce matin...<br /> Bon dimanche pour toi aussi Jackie
A
pas de notification aujourd'hui encore...
Répondre
A
En Corse, on peut encore mettre son linge à sécher dehors? Pour nous, c'est fini....Bon week-end!
Répondre
A
Toute l'année, à quelques exceptions près, aujourd'hui...non!<br /> Es-tu venue faire un tour au hasard ou bien as-tu reçu la notification?<br /> Bon weekend pour toi aussi, Anne-Marie