Tavagna

Publié le par almanito

Tavagna, l'un des meilleurs groupe Corse.

J'ai choisi l'Anniversariu di Minetta, qui est ma chanson préférée je crois parmi tout le répertoire corse.

Egalement un lien sur l'excellent site qui est consacré au groupe ou vous pouvez trouver une mine de renseignements et mieux les connaître, avec aussi des vidéos.

Tavagna
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Voilà de quoi chasser le gris là-haut, retapisser de bleu azur et faire lever les vents iodés. Merci Almanitoo, je vais mettre ces notes sous notre sapin.<br /> Jonas
Répondre
A
Ma chanson préférée! :)
N
Bonne veille de fêtes de Noël, bien cordialement.
Répondre
A
Merci, pour vous aussi de très bonnes fêtes de Noël, je sais que dans le Nord les fêtes sont chaleureuses et belles.<br /> A bientôt.
J
C'est vraiment très beau et mérite d'être connu. MERCI<br /> Passe de très bonnes fêtes
Répondre
A
Joyeuses fêtes pour toi aussi Jackie, merci
T
magnifique..merci et joyeux noël
Répondre
A
Merci Telos, passe de joyeuse fêtes en compagnie de ta &quot;tribu &quot;
C
J'avoue que jusqu'ici je ne connaissais qu'I Muvrini, plus médiatisé, mais j'aime beaucoup celui-là aussi ! Les chants corses sont très beaux et très harmonieux !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
A
C'est à dire que I Muvrini chante beaucoup en français, donc il sont plus connus, mais Tavagna est excellent.<br /> Merci Cathy
N
C'est très beau, eh oui c'est corse !<br /> Bonne soirée
Répondre
A
C'est évident :)
I
C'est très beau mais un peu trop triste pour moi en ce moment.<br /> Merci pour la découverte.<br /> Bonne fin d'après midi.
Répondre
I
Merci almanitoo, mais Corse hein ;)
A
Promis la prochaine fois je trouverai une chanson pleine d'entrain rien que pour toi Katia.<br /> Bonne soirée
J
Pardon pour le précédent commentaire. Maladresse, gaucherie...<br /> Donc...<br /> Je traverserais bien la grande bleue pour me placer sous ces notes comme l'on se place sous le jet puissant d'une douche brûlante. Merci Almanitoo, vite... la Biaphine.<br /> Jonas
Répondre
A
C'est un excellent groupe, le plus pro et le plus éclectique, ils valent bien la traversée à la nage, bon courage Jonas!<br /> Merci pour ton humour.
J
Je traverserais bine la
Répondre
E
Au réveil, ça me plait.
Répondre
A
...écoeurant, je suis debout depuis six heures! ;)