A deux pas de chez moi

Publié le par almanito

Voici une vidéo réalisée par Guillaume Debouche, "A deux pas de chez moi", suivie de "L'éveil de la prairie" du même auteur. (clic sur PLUS, à la fin de la 1ère vidéo)

Des images splendides, prises avec certainement la patience de celui qui aime et respecte la nature, dans la région de Namur.

PLEIN ECRAN ! ! ! !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
superbe vidéo...c'est beau près de chez toi<br /> amitié<br /> tilk
Répondre
A
C'est beau près de chez moi (en Corse) la vidéo a été réalisée près de Namur ou c'est très beau aussi en effet
J
Charmant, merci Almanito pour le partage.<br /> Jonas
Répondre
M
C'est beau merci pour ce bon petit moment partagé... superbe. bonne journée Almanito
Répondre
A
Bonne journée, Mina!
C
Oh merci Alma, cette vidéo aura été mon petit bonheur du jour ! La nature est si belle quand on sait la regarder ...<br /> Excellent week-end !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
A
Je crois que c'est ce que Guillaume Debouche voulait démontrer, c'est à la portée de tout le monde de prendre le temps de regarder, tout près de chez soi.<br /> Je t'embrasse Cathy
J
MAGNIFIQUE !!!<br /> Merci<br /> Passe un très bon week end
Répondre
A
MERCI JACKIE!!!
T
des artistes. magnifique
Répondre
A
Des comme on les aime!
S
Voilà comment j'aime la vie.<br /> Maintenant je ferme les yeux pour aller au lit, avec les images de ce monde parfait.
Répondre
A
Je ne m'y connais pas assez pour le dire, mais c'est étrange...si c'est ça, il détruit ce qu'il voulait démontrer: la simplicité et l'authenticité...
I
C'est vrai, peut-être un montage ?
A
Je me doute que ça t'as plu! Une chose m'a étonnée, c'est le passage du renard devant les faisans.... il ne les a même pas regardés et les faisans n'avaient pas l'air inquiet de sa présence.
T
Mais on est au Pays Vert, là! Très joli! Un très beau regard sur la nature, sur tout ce que nous ne prenons pas assez le temps de regarder! Un seul petit regret : pour moi, la musique couvre un peu trop les chants d'oiseaux, la voix du commentateur (qui est belle) et peut-être aussi le bruit du vent....
Répondre
A
Mais oui, c'est le Pays Vert!<br /> Le chant des oiseaux qu'on entend au tout début est brutalement coupé par la musique, ça surprend un peu, c'est vrai. J'ai aimé la simplicité et la sérénité des images.
B
merci de ce bouquet de nature en ce vendredi soir &quot;ouf, canapé !&quot;
Répondre
A
Il y a des mots magiques: canapé, grasse mat., maison, weekend ....etc!<br /> Bon repos Brigitte!
P
Une petite merveille que cette ambiance nature...Bises
Répondre
A
Oui, j'aime bien ce qu'il fait, et son commentaire pendant la vidéo, juste ce qu'il faut.<br /> Bonne soirée
I
Merci Almanitoo pour cette découverte ... Que c'est beau ! Cette vidéo m'émeut, je m'attendais à entendre un coup de feu mais non, aucun chasseur dans le coin, seulement un amoureux et respectueux de la nature et de l'espèce animale.<br /> Du coup, je me suis abonnée à sa page ;)
Répondre
A
Inutile de te dire que j'ai pensé à toi quand je l'ai mise;)<br /> Jamais je ne mettrai une vidéo avec de la chasse.