En direct ce soir,

Publié le par almanito

En direct ce soir,

LE CRI DU COQ !

Pour me consoler et me laver la tête de tout ça, moi, je vais chez Marie :) clic sur les 2 liens!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je l'ai aussi découverte grâce à Bastien (et apprécie beaucoup son blog). Tiens au fait, qu'est ce qu'il devient notre Bastien :)))<br /> Politique ? quel nom bizarre, je préfère l'Asphodèle, si si ;)
Répondre
A
Bastien? blocage. Je suis incapable d'écrire une ligne de plus à son propos :(<br /> Mais rien ne t'empêche de faire de la politique une asphodèle à la boutonnière ma chère Katia:))))
B
je passe de belles soirées sur les blogs &quot;favoris&quot; .....merci almanito !
Répondre
A
Très sympas les blogs de Marie. Parfois je vais juste y faire un tour et de liens en liens...le temps passe, je me laisse entrainer...<br /> merci à toi Brigitte
T
coucou<br /> merci pour les liens<br /> bises
Répondre
A
:)
S
... en différé ce matin, bonjour Alma ! Je l'avais découverte grâce à toi lors de l'épopée Bastien :-) bonne journée à toi.
Répondre
A
Oh c'est du léger différé:)
T
Marie indique sur son blog que le taux de mortalité infantile à Madagascar est de 75 %. Je n'ai pas réussi à trouver de lien pour lui demander de plus amples précisions (de quand datent ces statistiques, pour quelles tranches d'âge par exemple). Je lui laisse le lien : <br /> http://unpayssansretour.canalblog.com/archives/2014/03/16/29419855.html
Répondre
A
Je lui en ferai part si je la &quot;rencontre&quot; d'ici là. Je ne connais pas l'article en question, (il y a beaucoup de choses chez Marie) quel est l'article?
J
Bonjour Almanito.
Répondre
A
Bonjour jamadrou.
M
J'aime bien passer chez Marie, un lien que j'ai découvert par à toi...bon retour Alma
Répondre
A
On a les même promenades tu vois:)
J
Merci poue ce lien... Superbe<br /> Bonne journée
Répondre
A
Merci Jackie
T
Marie est une excellente photographe
Répondre
A
J'aime beaucoup son regard et sa façon de nous emmener à la découverte avec ses multiples liens, un peu comme une histoire...
S
Tu ne pausas pas longtemps ;-)<br /> Je te croyais &quot;disparue&quot; pour quelques semaines.
Répondre
A
Han han, on ne se débarrasse pas comme ça de moi:))))
T
Merci pour le voyage proposé Almanito, je prendrai le train, promis, demain matin, car là, j'ai pris un tel coup de massue que je suis KO et que je vais aller dormir. Et en plus, je me dis que ça ne fait que commencer!
Répondre
A
Oui, ce n'est que le début, c'est pour ça que j'ai prévu un peu d'air frais et contrairement à ce qu'elle dit dans son commentaire, le blog de Marie est loin d'être un monde de bisounours!
P
Les pages de Marie sont beaucoup plus intéressantes que les histoires politiques qui ne veulent plus rien dire !!! Bonne soirée Almanitoo
Répondre
A
ABSOLUMENT!
M
Ma soeur qui est à Perpignan vient de m'annoncer que là-bas on a échappé au pire... Ouf, mais ça reste un sacré avertissement !<br /> Je n'ai pas encore vu tous les résultats, chez moi c'était bouclé depuis le premier tour avec la ré-élection du maire sortant UMP... je ne suis pas bien sûre d'avoir encore envie de continuer de vivre dans mon monde de &quot;bisounours&quot;, le souvenir des jolies choses...
Répondre
A
Il fallait bien s'en débarrasser, on lui doit au moins ça ;)<br /> Non pas évident OB, le résultat qui s'affiche ne correspond pas toujours à la visualisation préalable, et les images paraissent de n'importe quelle taille...je voulais le coq pleine page, tel qu'il est, ça ne ressemble à rien!
M
La gestion du nouvel overblog semble assez pénible, je trouve assez nul qu'on ne puisse pas mettre ce que l'on veut en image vedette, non pas que cela me gène de voir ma photo mais ce n'est logiquement pas à elle d'être en vedette... <br /> J'ai jeté un oeil sur les résultats, quelle claque pour le PS, mais en même temps que pouvait on attendre quand le pays est aux mains d'un pareil abruti ?!... si Sarko n'était pas mon président, celui ci n'était pas non plus mon candidat...
A
C'est ton blog que tu qualifies de &quot;bisounours???!!!<br /> J'ai peine à le croire!<br /> Désolée, c'est une photo à toi qui apparait en couverture, je ne fais pas ce que je veux avec les techniques d'OB...j'espère que ça ne t'ennuie pas...<br /> Chez moi, la droite est passée:(
A
Je connais l'univers de Marie.
Répondre
A
Tu as bien de la chance alors:)
C
Et encore ... ça aurait pu être pire, essayons de positiver, et surtout faisons en sorte que ça ne s’aggrave pas ...! Sur ce ... je cours chez Marie !<br /> Belle soirée Alma, et grosses bises !<br /> athy
Répondre
A
Oui, enfin, on en a pris une bonne dose quand même. <br /> Tu as bien raison, tu ne seras pas déçue du voyage chez Marie:)