Regarde!

Publié le par almanito

Regarde, regarde donc ce que j'sais faire!

Attends, je calcule...

Attends, je calcule...

Aaaatterrissage.....t'as vu la grâce un peu...

Aaaatterrissage.....t'as vu la grâce un peu...

Rétablissement.. euh...oui, ben c'est pas facile...

Rétablissement.. euh...oui, ben c'est pas facile...

T'as vu, un peu?!

T'as vu, un peu?!

Chuis trop fort, ça t'épate, hein?!!

Chuis trop fort, ça t'épate, hein?!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Admiration.
Répondre
A
Je lui en ferai part;)
M
Trop fort et quel exploit... bonne soirée Alma Bravo
Répondre
A
T'as vu ça Mina! un oiseau maladroit:)))<br /> Bonne soirée à toi, bise!
L
Mais qu'il est beau Johnathan.....
Répondre
A
Attends, il sera encore mieux après avoir rencontré maître Chiang;)
B
ouf , ! , bien visé ........ félicitations à l'oiseau et à la photographe .......
Répondre
A
L'un et l'autre étaient pourtant très tremblants:))) je n'avais jamais vu un oiseau aussi maladroit!
D
C'est sûr, il est très fort... :-)<br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Avé les palmes en plus! quel acrobate:)))
J
L'appel de la nourriture lui donne des ailes... Bravo pour tes photos...<br /> Bonne journée
Répondre
A
Il a la mer pleine de poissons juste à côté...mais non, la poubelle, c'est meilleur!<br /> Merci Jackie
I
Il a bien failli se retrouver dans la boite (poubelle) mais heureusement pour lui il s'est rattrapé. Par contre toi, tu ne l'as pas raté, hop dans ta boite (appareil photo).<br /> Je mets les mots entre parenthèses au cas où vous ne comprendriez pas, ce soir, je suis un peu lourde et sourde oreille :))
Répondre
A
je me disais aussi... elle doit bien savoir faire autre chose quand même ;)).. alors pour les photos, je savais, mais pour le dessin, ça serait drôlement sympa que tu nous fasses découvrir ton talent!
C
Ben ... c'est déjà pas mal, non ...?!!! Mais je sais aussi coudre, dessiner, faire des photos, la cuisine, bricoler ....
A
Donc en résumé, tout ce que tu sais faire, c'est lever le coude quand il y a du champagne?!<br /> ...ben dis donc...
C
Euh ... j'ai pas mon permis, je sais pas nager ... je suis irrécupérable !!! Et puis nager aujourd'hui ... toutes les plages de chez moi sont sous très haute sécurité !!!
A
J'ai vu oui, elle nous fait sa &quot;sucrée&quot;: c'est bien son genre!<br /> Comme je le disais à Katia, le champagne, faut le mériter, c'est ici que ça se passe... allez Cathy, nage!
C
Zut, c'est parti trop vite, pas bien réveillée ce matin ! Je disais donc, d'un autre côté ... c'est en attendant le champagne ...
C
Oui tu as vu ça Alma, notre Katia fait dans le très sucré maintenant !!! D'un a
A
J'oubliais: n'oublie pas ton jus d'orange, c'est bon pour toi! ;)
A
C'est bien fait, t'avais qu'à pas te jeter sur les meringues et les bonbons au colorant !!!<br /> Bonne nuit:))
T
Quelle bêcheuse (entre nous, je ne lui confierais pas mon pain au chocolat)!.....<br /> Demain j'essaie avec les poubelles municipales, du haut du camion-benne. J'ai fait mon testament!<br /> Bravo pour ton coup d'oeil.
Répondre
A
Pas besoin de lui confier, il est capable de venir te le chiper avant que tu n'aies compris ce qu'il t'arrive! Un jour, ils ont attaqué ma chienne qui tenait sa balle dans sa gueule.<br /> J'attends avec impatience le reportage du haut du camion-benne!
A
T'es plus fort que ces frimeurs de Rolland Garros!
Répondre
A
T'as vu ça un peu?! et avec les palmes, s'il vous plait!
E
Quel travail d'artiste reporter ! Ca m'a bien fait rire.
Répondre
A
Arff! le talent que veux-tu...;)
C
Trop bien Alma, tu as l’œil ... et le bon !!! Heureusement que le rétablissement s'est bien passé, sinon son orgueil en aurait pris un coup ... tu imagines, devant un paparazzi ...?!!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
A
Il s'est juste un peu ridiculisé, disons, mais pas trop, l'honneur est sauf:)<br /> Bise Cathy
P
Quel équilibriste !!! Toujours là au bon moment Almanitoo !!! Bonne soirée...Bises
Répondre
A
Je passais tranquillement, c'est lui qui m'a interpelée...<br /> Bonne soirée