Qu'est ce que c'est?

Publié le par almanito

Qu'est ce que c'est?

Jolies couleurs, mais que décorent-elle?

-Un tapis d'orient en soie, nouvelle acquisition de l'Elysée

-un tapis de bain anti-dérapant

-Le chapeau de la reine d'Angleterre

-Une aquarelle de tante Ursule

-Ma p'tite robe d'été

-Les pantoufles du dernier Empereur

-Le papier d'emballage du pâtissier

-les caleçons de Kim Jong-Un

-les rideaux de madona

-Le firmament lors d'un vol d'éléphants roses

-Un champ

-Un corps humain tatoué

-Le manteau de Trésor, chihuahua

-Une pochette de disque de Bob Marley

-De Maurice Chevalier ;)

-L'intérieur de la papamobile

-Une aile de papillon vue au microscope

-La chaise haute d'un ex président

-De la confiture de rhubarbe à la fraise

-Une reliure ancienne

-Une macro de poisson exotique

-Un carrelage de la Villa Médicis

-Un emballage de farine bio

-Des serviettes en papier

-Le calepin de Cécile Duflot

-Les chaussettes de l'Archiduchesse

-Une pomme de touline

-Une plaque émaillée Chinoise

-L'agrandissement d'une sulfure ayant appartenu à Colette

-Un raton laveur

?????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une photo n'est jamais ratée même si on ne garde pas tout ! c'est un moment une vision et en plus nous ne voyons pas tous les choses de la même façon ! na!!! hi hi
Répondre
A
:))) Mina tu me fais rire!
S
J'aime bien, ça me fait penser à Gauguin.........!<br /> <br /> On dirait aussi que ces fleurs ont été prises à travers des gouttes d'eau ...<br /> <br /> C'est magnifique cet effet, j'adore ce paysage qui ondule, c'est d'une douceur ......!!!<br /> <br /> Biiiiiiiiise : sabine.
Répondre
A
Effet non voulu, mais j'aime bien les couleurs. N'empêche, c'est une photo ratée:)))
E
J'ai dû rater un épisode... Finalement, c'est quoi ?
Répondre
E
J'aime bien avoir la solution du problème... Ta photo n'est pas ratée du tout.
A
T'as rien perdu :) C'est la photo ratée d' un champ d'herbes folles..
C
Pas du tout raté, c'est une belle photo!
Répondre
A
Par rapport au résultat attendu, si, je t'assure que c'est raté:))
L
pour une photo ratée c'est une réussite !
Répondre
A
Les couleurs sont sympas, mais on ne voit vraiment pas ce que c'est:))
C
Coucou Alma.<br /> Un peu tard pour la réponse ☺ néanmoins je me suis régalée de ton petit billet, débordant d'imagination et d'originalité, et des réponses également ☺<br /> bises et bon dimanche à toi
Répondre
A
Merci Christine, bon dimanche à toi.
C
:-)... et toi... qu'avais-tu fumé ??? :-)) peut-être les jolis pavots que je vois fleurir là sous mes yeux... ;-)
Répondre
A
Tu es la seule à avoir vu des pavots, ma chère:))<br /> Non, non, non, c'est pas ça!
E
Le papier d'emballage du pâtissier
Répondre
A
Hier soir pourtant, tu avais trouvé, c'est tout simplement la photo ratée et floue d' un champ d'herbes folles.
C
Une p'tite fleur du trottoir corse ?
Répondre
A
Très joli!
C
Ben moi je suis très terre à terre alors j'y vois une plante dont les feuilles commencent à jaunir ... et à rougir !!! Non trêve de plaisanterie aucune idée !!!!<br /> Très belle soirée Alma, bisous !<br /> Cathy
Répondre
C
Oui évidemment ... j'(ai lu les propositions, mais pas la question !!! Ben aucune idée, je donne ma langue à Gavotte ! Aïe ... ça fait mal !!!
A
Mais kedékortelles?
E
Un pied de rhubarbe pour faire de bonnes confitures ? (je suis nulle en jardin...)
Répondre
A
Je suis nulle en cuisine et en confitures...
J
Aucune idée mais cela fait un très joli tableau... J'aime...<br /> Tu sais je viendrais avec plaisir en Corse avec mes pinceaux, mais hélas je ne peux pas ( ami malade et dépendant dont je m'occupe) alors je me contente de mon imagination ...<br /> Merci Alma pour tes gentils coms et ta fidélité, j'y suis très sensible.
Répondre
A
Je ne savais pas. La vie n'est pas simple...<br /> Ca fait un moment qu'on se connait, je crois que tu as mon mail privé si un jour tu as envie de parler...<br /> Merci à toi pour ta fidélité et ta gentillesse aussi.
S
Ce sont des plantes vertes avec des feuilles qui virent au rouge ... Serait-ce un message politisé ?
Répondre
A
Absolument pas, le raton laveur me fait la gueule quand je parle politique:)
I
Alors soit, ton beau tapis d'orient en soie, cadeau de l'Elysée ou ta p'tite robe d'été que tu aimes bien ou les caleçons de Kim Jong-Un qu'il a laissé en partant de chez toi ou le carrelage de la Villa Médicis dans laquelle tu vas déménager .... <br /> Bon, un peu plus sérieusement :), peut-être tout simplement une plante dans un jardin dont je ne connais pas le nom ou bien une plante qui envahit ton appartement ?
Répondre
I
ah parce que ça se fume, hum, je ne vois vraiment pas :)
A
Alors si l'Elysée me faisait un tel cadeau je m'empresserais de le vendre, j'ai des tenues très sobres, y a belle lurette que Kim m'a plaquée (rappelle-toi mon chagrin) j'adorerais vivre à la Villa Médicis dont les locataires ne peuvent pas être plus infectes que ma voisine, et pour finir, non, je n'ai pas de plantes qui se fument chez moi:)
P
J'ai pensé à une colonie de papillons enfilées sur des tiges du vignes, mais l'idée du papillon est déjà prise, mince !<br /> J'ai hâte de voir ta réponse.<br /> Bise et bonne fin de journée M'dame pleine d'imagination.
Répondre
P
Je me doute bien, et je plaisantais ;-)<br /> Ma petite Orphys est une sauvageonne, je n'aime pas non plus les orchidées de culture.<br /> Et pour la migraine, cela va mieux, j'ai juste oublié de retirer la phrase.<br /> Re bise
A
:)) Je n'aurais jamais l'idée d'enfiler de pauvres papillons sur quoi que ce soit, ni d'en montrer l'image.<br /> Merci Pascale
C
Des papillons enfilés sur une tige de luzerne.....?
Répondre
A
Non, je ne suis pas sadique:)
L
on n'a que l'embarras du choix ! Va pour le calepin à Cécile
Répondre
A
Bah non...