Rangements de printemps

Publié le par almanito

Afin de mettre un peu d'ordre, tous mes textes seront désormais publiés sur un second blog qui leur sera exclusivement consacré.

Je vais transférer petit à petit une partie de mes textes (ceux qui ont ma préférence) sur ces nouvelles pages, mais ce blog restera actif, pour des photos, des vidéos et autres...

Voici le lien de ce second blog:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah! j'eus des velléités de le faire, mais j'arrive de moins en moins à trouver le temps de me mettre derrière mon ordi. Bravo à toi de passer à l'action!!<br /> Tu ne mets pas le lien sur la page d'accueil? (j'ai déjà eu un mal de chien à mettre le lien de ce blog lors de mon passage à la nouvelle version, ça buggait à chaque fois, donc je ne sais pas quand OB daignera accepter d'enregistrer le nouveau lien!!!)<br /> Bon dimanche Alma! Bizzzz
Répondre
A
Comme tu as pu le voir, OB bugue encore une fois, on ne reçoit plus les notifs et j'ai eu le plus grand mal à passer quelques photos. Pour l'instant, je m'empêtre dans une histoire assez longue sur mon nouveau blog, je me mettrai à régler les détails par la suite. <br /> Merci cardamone
P
Me voilà inscrite, même si j'&avoue bien humblement ne pas avoir l'esprit en ce moment à lire quoi que ce soit, les mots ne veulent pas accrocher, alors juste bisous et bonne soirée
Répondre
A
Pascale, vraiment aucun problème, je comprends. Remets toi bien et ne t'inquiète pas.
E
Je garde celui-là pour les jolies photos de ton île et je vais placer l'autre pour tes lignes de tranches de vie.
Répondre
A
Merci Elsaxelle:)
C
Grand ménage de printemps ! Je vais en faire autant .... Un gros bisou Alma
Répondre
C
Allez j'y cours ... bonne idée !!!<br /> Très belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
C
Si, si ... et ça ne va pas aller en s'arrangeant ! On part dans une semaine et j'ai des tonnes de choses à faire !!! En plus samedi on va installer Antoine, il part vivre chez sa copine, alors plein de bricoles à faire, les parents on en a toujours besoin ...!<br /> Bisous, bisous Alma <br /> Cathy
A
Cours pas comme ça dès le matin, Cathy!
P
C'est courageux !!! Je souhaite une belle aventure à ce nouveau blog et j'y vais de ce pas !!! Bises Almanitoo
Répondre
A
Non, c'est juste pour séparer mes textes du reste de mes publications. Pour mettre un peu de clarté dans tout ça:)
C
Alors, suivons le vieux lion, même fatigué.....
Répondre
A
Sévèrement avachi, le lion :))
I
Merci alma, je me suis abonnée ;)
Répondre
A
Merci Katia, tu es la première:)