Clin d'oeil....

Publié le par almanito

Clin d'oeil....

....à Jackie Fourmies, que beaucoup d'entre vous connaissent non seulement pour ses superbes photos mais aussi pour ses peintures.

(clic sur "clin d'oeil" en bleu si la carte n'apparait pas)

Voici ce qu'elle dit:

"La peinture pour moi, bien plus encore que la photo est comme une seconde respiration j'y mets toute mon énergie, ma force, mes émotions, mes peines, mes angoisses mon amour…. mon âme.

Et quand quelqu'un se penche sur mes tableaux je ressens une intense émotion , la communication que je n'arrive pas à mettre en mots passe et je me sens moins seule, moins incomprise, même si le jugement d'autrui est négatif…

quelque chose est passé"

Cette année, Jackie expose ses toiles dans un cadre magnifique, alors si vous passez par là durant vos vacances, n'hésitez pas à faire le détour.

Et si vous ne connaissez pas encore son site peinture, son lien est plus bas.

Clin d'oeil....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah bravo Alma c'est vrai que Jackie mérite tes mots ses peintures et photos sont' MAGNIFIQUES ' j'adore ses blogs !!! bonne visite à tous ceux qui verront et bravo Jackie.
Répondre
A
Je me joins à toi pour dire bravo Jackie:)
E
Quelle belle découverte pour moi ! Sur place ça doit être encore plus fantastique d'observer la matière.
Répondre
A
Bien sûr, c'est toujours mieux de voir une toile "en vrai" pour l'apprécier pleinement. Si tu as l'occasion, l'expo dure un an...
I
Jackie mérite ton article, ses toiles sont magnifiques. Dommage que je ne sois pas près de l'expo, j'aurai pris plaisir à la visiter.<br /> Merci pour le partage alma.
Répondre
A
Oui moi aussi mais on peut en profiter sur son site même si ce n'est pas la même chose que de les voir en vrai...
P
Merci pour ce partage, Jackie le mérite vraiment.<br /> Je comprends ce qu'elle ressent concernant la peinture, c'est ce que je ressens avec la sculpture.<br /> Ici aussi je souhaite le meilleur à Jackie pour son expo.
Répondre
A
Je trouve aussi, d'ailleurs on sent l'artiste peintre à travers ses photos. <br /> Mais qu'attends-tu pour nous montrer tes sculptures, Pascale?
P
Splendide.
Répondre
A
Oui j'aime beaucoup tout ce qu'elle fait que ce soit en photo ou en peinture et j'apprécie aussi la personne qu'elle est, proche de la nature et toujours partante pour les justes causes.