Pom Pom Pom Pom...

Publié le par almanito

Coincé entre les poubelles et les "lieux d'aisance" publics, on comprend qu'il fasse un peu la tronche.

Pom pom pom pom...

Dramatique? Choquant?
Même pas. Depuis le temps que les grands classiques nous vendent des pâtes, de l'huile, des couches pour bébés, des voitures et tout ce qui contribue au bonheur de nos sociétés modernes et cultivées, bref: civilisées, on n'est plus à ça près.

Pom Pom Pom Pom...

Pom pom pom pom.... On les a bien essorés jusqu'au trognon!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
nous pourrions penser que la vie est confortable...mais pas du tout!
Répondre
P
Et si ça pouvait faire connaître son existence à quelqu'un, pourquoi pas ?
Répondre
A
Mouais, si on veut mais le graff n'est pas sonore :))
C
Pauvre Beethoven ! il avait perdu l'ouie pas l'odorat !!!
Répondre
A
Ben justement, comme ça il en profite bien:))
P
Vu ce qu'on nous expose sous le label "Art", le street art au moins à quelque chose de rebelle qui me convient, surtout quand il est porteur de messages ou qu'il est surprenant, décalé, plein d'humour. Un portait de Beethoven aux latrines c'est bien plus sympa que ces pubs géantes qui polluent nos villes.<br /> Et puis siffler la cinquième en pissant, n'est-ce pas réjouissant (ok, je sors.)
Répondre
A
Mouais, je veux bien comprendre le côté rebelle mais j'aime bien quand c'est bien fait et que cela comporte un peu d'humour comme tu dis. Et je me demande pourquoi s'en prendre à Beethoven en particulier...Enfin la rébellion des jeunes pourris gâtés dans leur famille et dans un endroit où ils disposent d'un espace de liberté naturel comme ici me laisse rêveuse, surtout quand on les voit passer leurs temps libre dans les cages d'escaliers en laissant des détritus partout. A ce moment là je pense à tous les jeunes de banlieue qui n'ont vraiment rien...
E
Il passerait presque inaperçu !
Répondre
L
bien vu Alma ! Et en plus, la pub ça rend sourd !!!
Répondre
A
Ah, c'est ça qui rend sourd?
J
C'est bien le reflet de notre société, tout et n'importe quoi… pourvu qu'on s'exprime !!!<br /> Passe un très bon dimanche Alma
Répondre
A
Nous sommes bien d'accord Jackie! Alors que le street art peut être si beau...
C
Aïe ... pauvre Betthoven, s'il avait su qu'il finirait comme ça ...<br /> Bon l'art de rues et moi ... ça fait deux, même si je reconnais que certains dessins sont bien faits !<br /> Très beau dimanche, bisous !<br /> Cathy
Répondre
A
Il y a toujours été;) Mais je te mets à l'aise pour les commentaires, tu as tout le temps, je ne sortirai rien d'autre avant la fin de la semaine
C
Pas vu encore, mais j'ai vu que tu avais fait 3 billets hier donc je vais voir tout à l'heure !
A
J'aime beaucoup l'art des rues lorsque celui-ci signifie quelque chose, ou qu'il est drôle et insolent. S'il est beau, c'est encore mieux. Tu n'aimes pas celui que j'ai mis en bannière sur mon autre blog, signé OAK OAK? Ce petit bonhomme qui prend sa liberté en s'enfuyant d'une grille d'aération?
C
Avec le titre, j'avais cru que tu nous parlerais de majorettes !!<br /> Mais non.<br /> Reste à savoir si c'est du graff "sauvage" ou une commande de la ville car là ça changerait tout (et je n'ai pas dit chanterais car on pourrait penser que si c'est une commande de la ville, certainement a-telle voulu imiter les japonais qui d'après ce que j'ai entendu dire, n'aiment pas entendre les bruits incongrus des voisins de cellules et c'est pour cela qu' ils mettent de la musique dans les tinettes !) Héhé, tu as peut-être dénicher une trouvaille ?
Répondre
A
Euh....là, ce sont seulement des dessins, il n'y a pas de musique:)) et non, ce sont des graffs sauvages, la mairie a mieux à faire j'espère!
J
Quoi ! Ils osent ! Passer pour un lieu d'aisance de "Beethoven" à "Bite au vent" ! <br /> Je suis choqué ! En plus cela doit l'incommoder parce qu'il devenait sourd mais il avait tout son odorat !<br /> Pas de pot pour ce génie ! :D
Répondre
A
Je ne sais pas si le pire est de les transformer en vendeurs de machines à laver ou de les représenter contre les latrines, le nez dans les poubelles
P
La culture toilette<br /> la culture pour tous<br /> partir d'en bas<br /> pour nous élever ;-)
Répondre
A
Ben on n'est pas rendu, mon bon monsieur:)
E
Plutôt pathétique que pastoral - le guitariste voisin semble avoir vraiment très faim
Répondre
A
Je pensais qu'il avait reçu un court-jus avec sa guitare électrique.
I
Il n'est pas tout seul à faire la tronche pourtant le progrès avance :)
Répondre
P
J'avoue que comme endroit nature, c'est la top du top !<br /> Les odeurs doivent être fort sympathiques aussi ;-)<br /> Bonne journée Alma
Répondre
E
Du... destin !
Répondre