jungle

Publié le par almanito

un grand jardin potager, chantier de réinsertion...

un grand jardin potager, chantier de réinsertion...

Tournons un peu les yeux vers la gauche...

Tournons un peu les yeux vers la gauche...

Oui... comme ça....

Oui... comme ça....

Mais....

Mais....

...Qu'est ce que c'est que cette jungle???

...Qu'est ce que c'est que cette jungle???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je ne connais pas cette fève mais j'ai entendu que c'etait très bon et surtout cru!
Répondre
C
Ce que c'est je n'en sais rien mais cela fait un joli contraste ! et j'adore la poésie des potagers, les petits rangs bien proprets, c'est plein de charme...
Répondre
A
Ce sont des fèves :)
C
Nous achetons nos légumes près de chez nous, dans un jardin de réinsertion (comme tu dis) qui ressemble beaucoup à celui-là. On l'appelle "Jardin de Cocagne", figure-toi.
Répondre
A
Il porte bien son nom, j'ai vu des gens transformés après avoir travaillé dans ce jardin en ayant acquis de vraies connaissances qui leur ont ouvert bien des possibilités.
M
Purée que c'est bon !!! ;-) et cru aussi ! ça pousse dans mon île (de France) mais elles n'en sont pas là. C'est le genre de truc qui me fait relever de la télé pour aller râfler une gousse....
Répondre
A
Je les préfère crues, natures ou à la krokossel :)
C
J'ai pensé à des fèves mais les feuilles me semblent bien trop charnues....c'est bizarre car il me semble en avoir déjà vu. Donne ma langue au chat.
Répondre
A
Tu penses bien ;) on voit tout de suite la pro!
P
Coucou Alma,<br /> Ben moi j'aime bien cette jungle là !<br /> Il est bien sympa ce potager.<br /> Bonne journée.
Répondre
P
Un jardin très productif. Je ne connais pas le nom de cette plante, en tous cas ce n'est pas du chanvre, haha! <br /> C'est bon pour les oiseaux et les insectes. Il doit y avoir du monde là dedans.
Répondre
A
Surtout que le jardin est bio 100%, mais si je comprends bien, tu ne connais qu'une seule plante, alors :))
C
En effet ça a l'air de pousser facilement et de se plaire ici ! Par contre ... j'ai honte mais aucune idée de ce que c'est !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
A
Je ne sais pas si ça pousse dans le grand nord...
J
Un jardin sauvage et poétique comme j'aime...<br /> Mais quelles sont ces immenses plantes ???<br /> Bonsoir Alma
Répondre
I
Pascal a tout dit :)<br /> Il me semble voir une maison à insectes... Très sympa ce jardin, j'aime bien l'idée de réinsérer les gens de cette manière.
Répondre
A
Moi aussi ;)
I
Je sais ce que c'est, le légume est vert et est délicieux, j'adore ça :)
A
voui, voui, voui, c'est bien tout ça :))), mais c'est quoi qui pousse, là?
P
Ce n'est pas une jungle<br /> mais le jardin de la liberté<br /> d'une souriante poésie<br /> paradis pour nos amis les insectes<br /> sans qui nous ne nous serions rien
Répondre
A
Pardon, je t'avais zappé. Tu as raison, le moindre petit insecte a sa raison d'être et son utilité. Les jardiniers le savent bien.