Arrivage massif

Publié le par almanito

Allez..on n'est pas si méchants! Certains les ont cherchés partout cet été....

Allez..on n'est pas si méchants! Certains les ont cherchés partout cet été....

ils étaient ici et on vous les renvoie, les pokémons:)) mais trève de blague, à lire ci-dessous un article édifiant sur ce jeu très bizarre

ils étaient ici et on vous les renvoie, les pokémons:)) mais trève de blague, à lire ci-dessous un article édifiant sur ce jeu très bizarre

Commenter cet article

In the Mirror 04/09/2016 18:19

Je suis dépassée par la c....... !
La tranquillité est de retour mais que je n'aime pas la rentrée :)

almanito 04/09/2016 18:24

Moi la rentrée ne me fait ni chaud ni froid, j'suis pas sortie :))

les Caphys 24/08/2016 12:24

j'en ai parlé il y a peu. Ca venait "chasser" jusque devant chez nous. Bizzz des Caphys un peu en sommeil ces derniers temps mais on ne t'oublie pas

fanfanchatblanc 23/08/2016 17:06

Ne vaut-il pas mieux louer une voiture sur place pour découvrir cette Île de Beauté ?
Quant à ce jeu dont tout le monde parle j'avoue n'avoir aucune envie de m'y engouffrer, la lecture de l'article me confirme la chose.
Mais l'homme est un mouton alors même mis en garde il lui faut toujours rivaliser avec les autres moutons pour la poursuite de la mode quelle qu'elle soit.
Bonne journée Alma. Etouffante en Ile de France

almanito 23/08/2016 17:21

Beaucoup louent une voiture car ils ont peur qu'il arrive un souci à la leur, beaucoup d'autres préfèrent venir avec leur voiture en emportant des provisions pour le temps des vacances de façon à ne rien consommer sur place et à dormir dedans.

Bon courage pour la chaleur, ici il fait chaud aussi mais on a l'air marin...

Christine 22/08/2016 21:32

Et bien ! C'est incroyable ce truc ! Je naimerais pas, j'aurais l'impression d'être surveillée.
Impressionnant ces voitures qui s'engouffrent dans le bateau.
Douce soirée Alma
Bisous

almanito 22/08/2016 21:34

Mais ce n'est pas une impression!

cathycat 22/08/2016 19:39

Chronique d'un flicage annoncé. Et les joueurs entrent tout seuls comme des grands dans la nasse ! Grand bien leur fasse, je trouve cette folie un peu débile mais c'est bien que la lumière soit faite sur les réels buts des concepteurs !!!
Quand à la migration touristique, j'adore la deuxième photo où l'on voit toutes les voitures retourner dans le ventre du monstre. Les corses doivent commencer à faire "ouf" !!! :-)

almanito 22/08/2016 20:16

C'est incroyable dans cette société où le fric est roi qu'on ne se pose pas de question quand quelque chose est gratuit. Rien que le mot devrait inspirer la méfiance.

Non, on ne fait pas encore ouf, en fait on ne sent pas encore la différence. Après on aura ceux de l'arrière-saison qui viennent pour visiter et vraiment connaitre la Corse, et ceux-là sont sympas.

Oui, je suis toujours impressionnée de voir le monstre engloutir les petites voitures:)) et j'ai trouvé encore plus impressionnant le jour où il a bien fallu que moi aussi j'y engage la mienne...Je t'avoue que c'était un peu la panique dans ma tête:))

Polly 22/08/2016 15:58

Pas envie de lire l'article, j'en ai un peu marre de cette folie ordinaire, comme les JO!
Les jeux du cirque sont de vieux concepts adaptés à la vacuité existentielle. ;)

almanito 22/08/2016 16:05

Comme c'est bien dit! :) L'article est intéressant quand même car il démontre que tous les gens inscrits sont pris au piège du flicage intensif, même après résiliation. C'est démoniaque mais en même temps qui peut imaginer que ce jeu ait une autre raison d'être?

Loïc 22/08/2016 15:24

J'ai téléchargé ce jeu, pour voir, à force d'entendre ... Mais je ne suis pas convaincu de son intérêt, je me suis vite emm...
Maintenant, chacun est libre ! Moi, je vire. Je suis sans doute trop pas-assez-jeune.

almanito 22/08/2016 15:30

Trop tard, si tu as lu l'article tu as pu voir qu' une fois inscrit, tu es fliqué comme un voyou même après résiliation, des méthodes diaboliques!