Fixe!

Publié le par almanito

A mon commandement...FIXE!.... Très bien messieurs et je ne veux voir personne bouger!

A mon commandement...FIXE!.... Très bien messieurs et je ne veux voir personne bouger!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hihihihihi ! Bon sang, fais quelque chose avant la revue du général, ils ont tous la tignasse en pétard !
Répondre
A
Ha ha ha ! ce sont des soldats Bob Marleysiens!
P
Ils n'ont pas la coupe réglementaire !!! Il y a du laisser aller !!! Bises
Répondre
C
Ce serait marrant de les voir partir en rang d'oignon, juste pour ne pas respecter le fixe, un peu comme l'armée d'arbres dans le seigneur des anneaux (c'est d'ailleurs très nul).
Répondre
A
Oui, je crois que je ferais un arrêt cardiaque!
J
Elle datte de quand cette photo ? :)
Répondre
A
Ha ha ha :))
L
même pas bouger s'il y a du vent ?
Répondre
M
et puis, ils sont inoffensifs ceux-là!<br /> bisettes
Répondre
A
Ils ont l'air, comme ça, mais en fait ils sont là pour défendre la citadelle qui est juste à côté!
P
Un garde à vous parfait !<br /> Par ici, ils n'ont pas si belle allure.<br /> Bonne journée Alma
Répondre
A
Oh c'est pareil ici, on en a beaucoup qui péclotent lamentablement. C'est un arbre qui demande un minimum de soins et d'entretien contrairement à ce qu'on croit souvent...
C
Bon c'est ok dans le rang ... tout va bien :)<br /> Jolie prise Alma<br /> Bisous
Répondre
A
Droits dans leurs bottes:))
I
Après le déluge,.. tu remportes la palme de la discipline. Ils t'obéissent au doigt et à l'oeil !<br /> Pas commode alma :)
Répondre
A
J'suis pas autoritaire, hein, j'veux juste qu'on fasse comme j'ai décidé :))
M
Je pense qu'ils vont aller au trou, ils n'ont vraiment pas la coiffure réglementaire ! Allez tous la boulle à zéro ! bonne journée
Répondre
A
Très juste! Il ont un p'tit air Bob Marley pas du tout règlementaire!
J
On ne rigole pas ici !!!<br /> Belle journée Alma
Répondre
A
Ben non! la vie n'est pas faite pour ça! (mon dieu, je dis n'importe quoi:))) )
E
La petite palme sur la couture du tronc ?
Répondre
A
Un peu! Et qu' ça saute! (oups)
P
Bien sages ceux-là, ils seront palmierisés...
Répondre
A
A condition qu'ils ne bougent pas!
C
Sont bien obéissants tes palmiers Alma, de braves petits soldats ! Mais dis-moi, tu compte les garder longtemps au garde à vous ...? Car j'ai bien peur qu'ils ne puissent pas résister longtemps si le vent se lève ! ;)<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
A
Afff...Désolée pour eux mais là je pars travailler. Faudra qu'ils restent comme ça toute la journée...