Mais quelle pagaille!

Publié le par almanito

Non, ça part dans tous les sens, les nuages!

Non, ça part dans tous les sens, les nuages!

Stooooop! On arrête tout et on recommence!

Stooooop! On arrête tout et on recommence!

J'ai dit:  le matin dispersion rapide et en ordre! SVP!

J'ai dit: le matin dispersion rapide et en ordre! SVP!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Heureusement que les nuages sont de bonne volonté parce que question autorité, ce jour là, c'était pas ça !!! :-)
Répondre
A
'Tain, j'ai déclenché le déluge, ça n'arrête pas:))
E
Splendide faisceau lumineux sur la 3e.
Répondre
A
:)
C
Ils avaient sans doute aussi envie de manifester sans suivre un ordre précis.
Répondre
A
Le soleil est déjà revenu ici, 27° c'est bien:)
C
ça fait du bien cette pluie pour nettoyer un peu tout mais chez nous le temps s'est rafraîchi d'un coup , ça sentirait l'automne que ça ne m'étonnerait pas.
A
Oui mais tu me connais, je suis pour le petit doigt sur la couture du pantalon et en avant marche:))) Bref ils se sont rebellés et ce matin il a plu des cordes pendant 4 heures:))
E
Oh toi, Alma, tu sais parler aux nuages !
Répondre
A
Pfff...J'ai déclenché un orage...
P
Et en rang serré, deux par deux !!! Que ce ciel se limite qu'au grand bleu !!! Bises
Répondre
A
:)
P
J'adore cette pagaille.<br /> Je ne sais si la nue t'a vraiment obéi mais tu as su en capter sa splendeur.
Répondre
A
Je me demande: e matin il pleut des cordes:)))....mais que ça fait du bien!
C
Et bien Alma le moins que l'on puisse dire ... c'est que tu sais te faire obéir, même des nuages !!! J'aime beaucoup ta deuxième photo, avec ces nuées d'oiseaux !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
A
J'étais trop loin pour les oiseaux, dans la réalité c'était mieux, mais bon...
N
C'est ton petit côté Napoléon qui ressort ? Tu veux commander l'armée céleste, ça ne m'étonne pas ;-) Et le pire, c'est que ça a l'air de marcher.
Répondre
A
Rhooo je crois que je les ai contrariés, c'est le grand charivari ce matin, gros orage et de la flotte en abondance...mes troupes se révoltent, c'est Waterloo et Trafalgar réunis...
E
est-ce que ce sont des oiseaux sur la photo 2 ?
Répondre
A
Oui! Rien ne t'échappe. Il aurait fallu que j'aille au bout de la jetée peut-être pour les voir de plus près mais je manquais de temps.
I
Pfftt, ces nuages ne sont plus ce qu'ils étaient, ils sont devenus turbulents... Heureusement que t'es là pour leur montrer ce qu'est la discipline. Belles photos de ce très joli ciel matinal !
Répondre
A
Oui, je tiens à une discipline toute militaire, j'aime l'ordre et me faire obéir, moi madame!