En famille

Publié le par almanito

C'est vu? Alors inutile d'insister: non les légumes ne sont pas congelés, non la charcuterie n'arrive pas en ligne directe de Roumanie et non ce n'est pas un restaurant chinois!

C'est vu? Alors inutile d'insister: non les légumes ne sont pas congelés, non la charcuterie n'arrive pas en ligne directe de Roumanie et non ce n'est pas un restaurant chinois!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Assez discuter : c'est quand qu'on passe à table !!! Bises
Répondre
A
Demain. Le soir c'est fermé:)
C
Bon les charcuteries sont de son fils, les recettes de sa grand-mère ... mais qui sont frais et saison, connais pas ces liens de parenté moi ! Bon ok je sors !!!<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
A
Cours vite Cathy:)))
E
J'arrrrrrrrrive (bien oui, tu as déjà constaté qu'on m'aura par le ventre !)
Répondre
A
Tu peux y aller, c'est "de son fils" ou de sa mémé, bon appétit! :))
P
Ben moi, j'adore les cochons corses, vivants! Ceux qui nous barrent les routes et viennent fouiller dans nos sacs à dos si des fois on aurait pas des petits pains corses à grignoter. ;)
Répondre
A
Je vois: ceux qui te laissent le choix entre eux ou le ravin:)) un jour ils étaient toute une meute et ils comptaient bien bouloter mon pauvre chien, j'aime mieux te dire qu'il est rentré dans la voiture comme un seul homme!