Nuages

Publié le par almanito

Nuages
Nuages
Nuages
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ton effet est du plus bel...effet !! comme vous dites, Polly et toi, on a envie de s'enrouler dedans, de s'en faire une luxueuse tenue d'intérieur...
Répondre
A
Hum...petites tenues très tape à l'oeil alors:)))
C
Ce n'est pas pour copier Katia mais moi aussi je préfère les ciels nuageux, celui-là est impressionnant !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
A
C'est son côté bling bling qui vous impressionne :))
E
très "style" ce feston lumineux qui ourle les contours
Répondre
A
Tu ne verras ça nulle part ailleurs Emma, profite en :))
I
Ces ciels nuageux sont ceux que j'aime. Trop beau !
Répondre
A
Comme tous les photographes éclairés, t'as du mérite de commenter mes photos:))
M
c'est beau !
Répondre
A
C'est gentil en tout cas, merci Michèle
C
Dis donc, il s'en passe des choses dans ton ciel !!! C'est magnifique !
Répondre
A
Il est un peu turbulent ces derniers temps, fait sa crise!
P
Impressionnant ce ciel! J'adore ses touments et tu nous en fais une soie à s'enrouler dedans.
Répondre
A
ils étaient si bas qu'on aurait presque pu s'enrouler dedans en effet !
E
Ton ciel est un véritable tableau !
Répondre
A
Je rageais parce que ce matin très tôt il était rouge vif et j'avais oublié mon apn...
P
Superbes ces nuages et le rendu n'est pas mal du tout, un côté surnaturel.<br /> J'échange ton ciel avec le mien, nous attendons un épisode Cévenol pour les heures à venir avec 400mm de précipitations en quelques heures, trop bien !<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Décidément, vous avez à peine le temps de vous remettre que ça recommence!!! <br /> Bon courage et pas de risques inutiles, hein Pascale;)
L
Mais c'est superbe ! je ne connais pas cette technique qui marque les contours ...
Répondre
A
C'est pas une technique, j'ai poussé au max la correction, de quoi faire hurler les bons photographes:)))