Après la pluie

Publié le par almanito

La pluie a cessé rapidement et le port a retrouvé ses couleurs du soir

Après la pluie
Après la pluie
Après la pluie
Après la pluie

...et ce matin nous pouvions profiter à nouveau du bon air marin dès potron-minet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wouah les deux premières...magnifique !
Répondre
S
Ouaaah, une pure merveille cette brume et ces couleurs ...........!<br /> <br /> Merci pour ce beau partage, alma ....Des senteurs d'iode sont entrain de m'enivrer !<br /> <br /> Mais c'est encore davantage les petits villages que je m'imagine, sous cette couleur de ciel, leurs ruelles grimpantes, avec l'odeur du bois qui crépite dans les foyers ..................<br /> <br /> Bisou châle-heureux : sabine
Répondre
C
Quelles magnifiques photos Alma ... enfin je parle des trois premières, bien sûr, la dernière est nauséabonde, enfin ce qu'on voit dessus, pas la photo en elle-même ! ;)<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
A
Heureusement, vous seriez tous en train de tousser :)) merci Cathy
C
Couleurs de rêve, ambiance feutrée, silence serein et vlan ce gros bateau, verrue dans le paysage ! Ah lala tu ne nous ménages pas !... ;-)
Répondre
A
C'est exprès pour choquer, dans un si beau cadre, on ne devrait pas permettre ça. Nulle part d'ailleurs, c'est vraiment noir ce qu'on nous fait respirer!!!
I
Je vais m'arrêter sur la beauté de tes premiers clichés où les couleurs du ciel se reflètent dans la mer.<br /> Superbe !
Répondre
A
Un peu trop grandes, j'avais prévu un format identique à la dernière pour toutes mais bon, ça arrive parfois que l'enregistrement ne se fasse pas....sais pas pourquoi.
I
Le format de la première et troisième est parfait.
A
J'aurais bien aimé que les photos s'affichent toutes dans le format que j'avais choisi par contre :)) je ne sais pas ce qui s'est passé mais des super grandes et une super petite... le juste milieu ne semble pas être possible cette fois-ci :)))))
F
Oh quel beau spectacle... Magnifique.<br /> A part le monstre des mers qui fume trop...<br /> Bonne soirée Alma
Répondre
A
C'est pire en été quand on en a 5 ou 6 qui fument en permanence...
C
Je crois qu'il y a encore de gros nuages qui ne veulent pas se débarrasser de la chaîne de montagne (ou vice versa).
Répondre
A
En général ce sont les nuages qui partent et les montagnes restent mais sait-on jamais...;)
E
un peu de vert de gris oxyde le cuivre de la mer, des couleurs rares
Répondre
A
J'aime bien ces couleurs, on se demande si c'est bien de l'eau en fait!
L
Tiens, tiens ! je reconnais ici le "bateau pollueur" sur lequel j'ai envahi récemment ton pays !
Répondre
A
Ils le font tous, ce n'est pas celui-ci en particulier. Les gens qui habitent sur les hauteurs juste en face sont les premiers servis et moi il m'arrive d'être obligée de fermer les fenêtres en plein été...
N
Superbes couleurs! Rien qu'en regardant tes photos, je partage ton plaisir et me réjouis déjà de pouvoir très bientôt re-admirer tout cela de mes propres yeux :-) <br /> bon dimanche à toi !
Répondre
A
On partage aussi la fumée des bateaux, hein :))
J
Bonjour Alma, tes photos sont magnifiques... Même si la dernière m'effraie un peu<br /> Passe une belle journée
Répondre
A
Tu as raison d'être effrayée, nous elle nous empêche de respirer!
E
Gaffe, gaffe, chez toi il y a un volcan en éruption !
Répondre
A
Tu confonds: c'est un bateau pollueur! :))