Toit toit toit, toujours toit

Publié le par almanito

Toit toit toit, toujours toit
Toit toit toit, toujours toit
mais là, c'est pas toit

mais là, c'est pas toit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce sont des toits que je n'ai pas dans ma collection de toits, colorés et gais. Les maisons sont si belles, ce petit air d'Italie et de Marseille. Y a -t-il encore des gens qui chantent sous les fenêtres des filles ?
Répondre
A
Ca n'est plus trop la mode, mais c'est plus souvent sur les terrasses des bars, il y en a un qui prend la guitare et tout le monde chante:)
C
Tous ces toits... et pas un chat !!!
Répondre
A
Ma pauv' dame la presque totalité des chats sauvage a été décimée l'an dernier par des abrutis finis...
C
J'aime les toits, qu'ils soient chez toi ou chez moi car ils participent à l'identité d'une région ! Les tiens sont orange, ça ressort bien sous le bleu ...! ;)<br /> Bon week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
A
Tout dépend où, en montagne ils ne sont pas oranges. Tous les toits sont beaux, ils sont révélateurs d'une région en effet et donnent une impression de liberté. J'adorais ceux de Paris aussi.
E
J'aime les toits, on y retrouve une sorte d'identité des villes ou de certains quartiers de villes.<br /> J'avais été fascinée par la vie qui règne sur les toits de Lahore, surtout la nuit.
Répondre
A
J'avais vu un reportage à e sujet et dans mes lectures, il me semble qu'on en parlait dans Le Dieu des Petits Riens. Lahore? Tu sais que j'ai connu le seul français qui était là pour accueillir la Croisière Jaune?
M
Partager les toits, c'est moins égoïste que "moi moi moi, toujours moi" !
Répondre
A
Joli! :)
I
Et toi, tu es sur quel toit, pour prendre ces photos de si haut ?<br /> Moi qui n'aime pas les villes, je trouve que la vue est belle.
Répondre
A
Je survolais la ville en planant avec mes petites ailes, comment cela tu n'aimes pas les villes?! J'ai vu chez toi de superbes n&b de ville;) tu devrais en faire plus, j'adore :)
P
Tu parles de toit? <br /> M'en cause pas! Les tuiles gélives en Corse, je suis sûre que tu ne connais pas... moi si en Auvergne. <br /> J'en parlerai bien longuement mais ce serait trop parler de moi, et de vous à moi ça risque de nous crever le plafond. ;)
Répondre
A
Ca doit certainement arriver partout en montagne, ici aussi. Tu as des soucis avec ton toit?