Et puis quoi encore!!!!

Publié le par almanito

La connerie dépasse tout ce qu'on peut imaginer quand il s'agit d'attirer le client au supermarché.
On savait que la mairie d'Ajaccio avait pour ambition de tuer les petits commerces traditionnels de la ville qui faisaient tout son charme afin d'attirer les consommateurs sur les sites sur dimensionnés de nouveaux centres commerciaux, mais jamais on n'aurait pensé à un aquarium à requins géant!


Les vrais requins ne sont pas là où l'on croit!!!


La démesure, la mégalomanie, l'avidité de certains,  et cette nouvelle agression contre les milieux naturels n'ont que faire de l'agonie annoncée de la planète et de l'alerte lancée par les scientifiques au sujet  de la 6ème extinction dont tous les médias se font  à juste titre l'écho.

Honte à ceux qui ont monté ce projet monstrueux à l'encontre de la protection de la planète si urgente.
Merci de signer cette pétition et de la diffuser largement, pour nous aider, ici, mais aussi pour que ce scandale ne se répète pas ailleurs, dans votre région, près de chez vous

NOUS SOMMES TOUS CONCERNéS.


Chaque atteinte à la planète doit désormais être traquée, dénoncée et combattue, partout dans le monde.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ose le dire (et l'ai même déjà écrit) j'aime la Corse, je déteste les supermarchés à qui je préfère le commerçant du coin, je suis définitivement contre ce projet et j'ai déjà signé la pétition.
Répondre
A
j'ai vu ça oui ;) merci Chinou
N
Je déteste aller dans les Grandes Surfaces, n'y vais que quand je n'ai pas d'autres solutions, et ce ne sont pas des initiatives aussi connes qui vont me faire changer d'avis. Il faut vraiment qu'ils en tiennent une couche pour arriver à un tel degré de connerie dans l'espoir d'attirer des clients. Tout simplement fatiguant ...
Répondre
A
Ils ont dû toucher le pactole pour que de si grandes surfaces soient installées, on va battre tous les records d'hypermarchés !!! Pendant ce temps les petits commerces périclitent en centre-ville, rien que dans ma rue 2 ont fermé et 2 sont vendus...
E
Déjà faut avoir l'idée d'un truc aussi monstrueux, je suis atterrée. J'espère que le nombre de signatures va vite augmenter et que ce projet soit définitivement relégué dans les fonds marins.
Répondre
A
A l'heure où Marineland est remis en cause, où l'on parle enfin d'urgence écologique, voilà ce qu'ils ont trouvé dans leurs pauvres cervelles de malades....
F
Pétition signée. Je relaie aussi ton article sur tweeter.<br /> La course au profit n'a pas de limite. Et malheureusement les foules seront présentes à l'appel des requins humains.<br /> La bêtise est ce qu'il y a de mieux distribuée dans le monde (et je reste polie)
Répondre
A
Je l'ai été moins que toi, le terme de connerie me semble bien adapté à leur cas :)) merci pour la signature et le relai Fanfan :)
P
signé!<br /> Mais quelle honte!<br /> Les humains seront-ils toujours aussi cons?
Répondre
A
C'est un dénominateur commun à toute l'humanité et c'est pas fini! Merci Polly
C
Bien d'accord avec toi. Ras le bol de cet irrespect chronique des animaux et plus largement de la nature au profit de ces coups de pub débiles ! Je signe aussi...
Répondre
A
Grosse concurrence entre supermarchés, ils ne savent plus quoi faire pour se distinguer; le tout avec la bénédiction du maire...<br /> <br /> Merci Cathycat
I
Merci alma de relayer cette info et pétition que j'ai signée bien sûr ;)
Répondre
A
Merci à toi de me l'avoir signalée :)
C
Signé pour moi aussi Alma ... la bêtise humaine n'a aucune limite ...<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
A
Et l'avidité! Merci Cathy
E
Signé et partagé. Navrant...
Répondre
A
Grand merci eMmA :)