Help!

Publié le par almanito

3.
Ils sont 3 adorables chattons trouvés par mon amie Françoise qui m'a demandé de relayer son message.
Il ne leur manque plus qu'un nom et une famille qui les aime.
Dépêchez-vous il ne sont que 3 et il n'y en aura pas pour tout le monde!

Pour aider si vous ne pouvez adopter, merci de diffuser sur les réseaux sociaux, blogs, FB, Twitter, ou votre entourage.
Pour adopter, contactez Anne au 06-60-05-96-91
Ils seront stérilisés et tatoués par l'association Unité de sauvetage animalier

 

Help!
Help!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah, voilà, j'y suis, Almanito ! Je vais poster le message sur facebook.
Répondre
A
C'est gentil merci:) Ils sont visibles en région parisienne.
C
J'ai envoyé ton message sur fb et twitter, on ne sait jamais, ils ont une bonne bouille ces petits. Des blotched tabby en plus, c'est moins commun et d'ailleurs ont voit bien la coquille d’huître sur le ventre du premier en haut. Ils me font penser à notre chat Mimine que nous avons perdu quand nous vivions en cité à côté de Melun, ça avait été un coup dur pour les enfants (et pour moi).
Répondre
A
Merci Caro, c'est sympa. Oui je me souviens de l'histoire de ton petit chat de Melun, tu m'avais raconté.
Q
Ils sont tout mimis... mais malheureusement, je suis dans l'impossibilité de les adopter.<br /> J'espère de tout coeur qu'ils trouveront un foyer.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
A
C'est toujours craquant des bébés chats, les gens devraient faire stériliser leurs animaux s'ils n'ont pas envie de s'occuper de la descendance...
L
J'ai lu hier dans la presse que depuis le début d'août ont été recueillis 50 chats et 15 chiens ...<br /> Sans commentaire, hélas.<br /> j'ai essayé de relayer ton appel, Almanito, mais je tombe toujours sur Overblog, où je n'ai pas de compte. Comment faire pour relayer sur Facabook et Twitter ? merci
Répondre
A
Tout dépend si tu as un compte FB ou twitter. Si comme moi tu n'en as pas, tu ne peux pas, mais c'est vraiment très gentil d'avoir diffusé sur ton blog, un grand merci Loïc!
L
J'ai oublié de préciser, et c'est important : 50 chats et 15 chiens ... à la SPA de Quimper !
M
Je propose César, Alexandre et Hannibal. À moins que ce ne soit Cosette, Hermione et Chimène. Un de mes chats s'appelait Balthazar, on peut ajouter Gaspard et Melchior. Y a encore Platon, Socrate et BHL. Pardon, je dis n'importe quoi.... Mais tu vois, les noms, ça ne manque pas. Tu vas le trouver cet accueil. Quant au bandeau, il est parfait pour l'autel d'une église... Du rouge, que diable! <br /> Excuse-moi, Alma.
Répondre
A
Très en forme ce soir :))) donc puisque tu as trouvé des prénoms, nous considérons qu'ils sont à toi. On te livre les 3 dans une jolie boîte avec un ruban. Rouge. Quand au bandeau mécréante que tu es, sa fraîcheur virginale se révèle plus qu'utile, allez je te le dédie.
I
Je leur souhaite de trouver un foyer rapidement, il y en a tellement dans les refuges !
Répondre
I
Oui, bien reçu ;)
A
ouais, relaie si tu peux :)
E
frais et virginal ton bandeau, le bateau a pris le large ?
Répondre
A
J'avais envie de couleurs moins chaudes mais je trouve que ça fait un peu cimetière, je vais la changer rapidement. Les bateaux, non, ils s'incrustent!
M
Oui, ils sont mignons, je suis certaine qu'ils trouveront un foyer!
Répondre
A
Si tu peux diffuser autour de toi ça viendra peut-être plus vite;)