Entre 2 bourrasques

Publié le par almanito

Entre 2 bourrasques
Entre 2 bourrasques
Entre 2 bourrasques
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est bien connu, le calme avant la tempête et après ;) Tes photos pourraient provenir de chez moi.
Répondre
A
En fait ils nous avaient promis une grosse tempête, on a eu quelques rafales de vent mais c'est tout..
D
C'est sûr qu'avec l'aide d'un coup de balai du vent, le ciel est plus propre !
Répondre
A
Evidemment, ce n'est qu'une question de ménage tout ça!
E
De très belles couleurs
Répondre
Q
Mo a raison... <br /> Superbes photos !
Répondre
A
Merci :)
M
Des arbres-dragons?
Répondre
A
Oui!
C
Au sujet de ce que tu dis en commentaire au sujet du niveau de l'eau et pour commenter l'arbre :<br /> (...) L'eau gagne la terre,<br /> lentement.<br /> <br /> Et les bras d'un arbre<br /> que la brise agite<br /> crient dans le silence.<br /> (...) <br /> <br /> José Antonio Bilbao
Répondre
A
Très beau, c'est terriblement bien dit (hélas...)<br /> Merci Caro
E
ta première photo est saisissante !
Répondre
A
C'est l'arbre de Soulages, dit Michèle!
M
Pratique! vous enroulez la plage en hiver et vous la déroulez en été?<br /> <br /> Comment 1000ha peuvent-ils brûler en hiver ? Pauvre planète!!
Répondre
A
Pour le feu je pense que l'écobuage est interdit par grand vent et que certains font n'importe quoi.<br /> La mer avance avec le réchauffement climatique et les plages rétrécissent à vue d'oeil. Il y a 15 ans, je faisais courir mes chiens sur une plage qui aujourd'hui a complètement disparu...
M
Un arbre que Soulages aimerait !
Répondre
A
Ha ha! Oui, c'est vrai!
O
La première photo me fait penser à un monstre qui crache des nuages !
Répondre
A
Mais c'en est un...
E
Tout à l'air bien calme... pour le moment.
Répondre
A
Pas de souci en ville, c'est le feu qui est à craindre en pareil cas.
A
Ils nous annonçaient l'épouvante et voilà que tu nous livres un ciel plus bleu que gris, une mer calme ourlée d'un peu d'écume, et des herbes dont on mâche parfois un brin lorsqu'on farniente allongé sur le dos. Rien qu'une douce sérénité... Il ne faut jamais jamais les croire.... Moi qui m'inquiétais pour toi!
Répondre
A
Des vents violents, j'ai eu du mal à traverser une place ouverte aux courants d'air hier après midi et mais surtout il y a des incendies.
C
Et apparemment sans incendies contrairement à ce disent les médias
Répondre
C
Excuse moi, je ne savais pas que ces photos avaient été prises à Ajaccio.
A
C'est pas parce qu'il n'y a pas d'incendie à Ajaccio qu'il n'y en a pas ailleurs, plus de 1000 ha. viennent de brûler.