Arghh!

Publié le par almanito

RAMASQUE !!!

Arghh!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Hélas !!!<br /> On en trouve partout, comme si personne ne savait ce que c'est qu'une poubelle...
Répondre
A
Ici on n'en trouve plus: plus personne n'en porte!
E
Je suis abasourdie par cette sortie de confinement : comme si rien n'avait eu lieu !<br /> D'un côté, on demande aux enseignants d'appliquer un protocole sanitaire similaire à celui d'un bloc opératoire et de l'autre, tout le monde se retrouve à papoter et se faire la bises autour d'un barbecue ! <br /> J'ai honte. Honte de mon pays.
Répondre
A
Ce n'est pas toi qui doit avoir honte! J'ai vu ce qu'on vous impose, parfaitement invivable et je me demande ce qui va se passer en septembre quand tous les enfants rentreront en classe...Comme toi le comportement de certains me choque et j'espère qu'on n'en paiera pas les conséquences avant la fin de l'été...
M
Joli "ramasque" !! à breveter, et à pocher sur le trottoir pour chaque délit. Ça marcherait peut-être mieux que les recommandations ou le bon sens ou l'appel au civisme. Et si tu touchais les droits à chaque fois, d'auteur tu serais vite riche !
Répondre
A
Ca m'arrangerait bien! Malheureusement presque plus personne n'en porte ici et plus aucune distance n'est respectée à croire qu'il ne s'est rien passé, va falloir que je trouve autre chose pour faire fortune ;)
M
Toujours les mêmes qu'avant...
Répondre
A
Tu sais, la mentalité beauf....
Répondre
A
Navrant! Mais c'est le contraire qui m'eût étonnée! Qu'attendre de jean-foutres qui n'ont jamais regardé une oeuvre d'art, qui ne lisent jamais un livre, qui ne disent jamais ni bonjour, ni merci, qui foutent des torgnoles à leurs gamins mais qui sont fiers d'être français!
Répondre
A
Je connais des gens qui vont au musée, sont polis et charmants avec leurs enfants et qui néanmoins ignorent la poubelle publique ...
E
les mêmes qui applaudissaient les éboueurs ?
Répondre
A
Est ce qu'on en serait à un tel point d'immaturité qu'il faut nous prendre par la main et nous montrer la poubelle? Il semble évident que les détritus vont à la poubelle, d'ailleurs il a bien été précisé que les masques usagés doivent être emballés dans un sac fermé avant d'être mis aux ordures.
E
la "faute" aussi à la communication officielle sur les masques, qui se termine toujours par "vous le jetez" sans préciser où ni comment
A
C'est fort possible :))
M
Désespérant !
Répondre
A
Remarque qu'on en verra de moins en moins vu que presque plus personne n'en porte...
D
Ici les masques tombent et les plages abondent, les gens (jeunes et moyens) sont comme pris de frénésie. Je ne comprends pas, quand on lit qu'en Iran il y a eu + 3.000 cas en 24h ! Faut croire que c'est du chinois apparemment...
Répondre
A
C'est compliqué de demander aux gens de faire attention parce qu'à l'autre bout de la terre les cas abondent mais rien que les chiffres en France: 4000 nouveaux cas/semaine montrent que le virus circule toujours. <br /> Sinon oui, c'est du chinois depuis le début :)))
D
Non seulement rien ne change, mais à constater tout empire ! je suis sidérée depuis la "sortie" du confinement !
Répondre
A
Pourtant en Suisse on est plutôt sage, non? Ici je ne vois plus que quelques rares personnes porter le masque, quant aux distances, on ne connait pas.
I
Et oui, rien ne change !... C'est désespérant :-(
Répondre
A
C'est le nouveau monde :))
H
Dire qu'il n'y a pas si longtemps tout le monde se plaignait de ne pas en trouver ...
Répondre
A
C'est ce que je pensais :)
'
des cons finis !
Répondre
A
Bonne déclinaison !
C
Beurk.... Ras le bol....... ramasque
Répondre
F
Sont à la ramasque ceux qui s'oublient dans les canivaux .bonne journée. Alma
Répondre
A
Exactement :))
R
Les écoeurantes saletés, au beau milieu de tous ces immondices, sont inoffensives, elles, au moins.
Répondre
A
Je ne sais pas si elles sont inoffensives si un enfant les ramasse.