Malodos

Publié le par almanito

Malodos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est ça la vieillesse, que veux-tu :-) toutefois, ceux-là ne me semblent pas très âgés, mais ils recherchent sans doute le soleil.<br /> J'aurais aimé voir ce que ça donnait en N&B.
Répondre
A
Ils ont la mer du côté où ils penchent, logique le vent vient de là..
I
Ça souffle dis donc, les maisons ne les protègent pas.
A
Tiens je n'ai pas pensé en n&b. En couleurs c'est carrément moche. Ils ont le soleil toute la journée, c'est le vent qui les penche.
E
Ils courbent l'échine… les arbres ont tant à faire en centre ville… les pauvres.
Répondre
M
holala, je viens de voir passer une vidéo cet aprém. de chez toi. Désolé de réagir si tard mais on n'a plus la télé. On pense bien à vous c'est un signe d'étang, comme tu dis ... Amitiés.
Répondre
A
Pas grave, c'est l'intention qui compte, t'inquiète la dame du lac est saine et sauve :))
D
je voulais t'appeler hier soir quand j'ai vu les infos, puis je me suis dit que tu aurais sans doute plus besoin d'une bouée... bref ; mon téléph. était au bout de la batterie et ensuite je me suis endormie... tant le programme suivant était passionnant...<br /> Au s'cours quelle scoliose !
Répondre
A
Mouarf! :))
D
Si,si j'étais inquiète, d'ailleurs c'est le stress qui a du m'endormir en plus d'un programme navrant ! :roll:
A
Bref, tu étais tellement inquiète à mon sujet que tu t'es endormie, ha bravo l'amitié ! ;)
P
Les pauvres, ils font de la peine. <br /> J'ai vu hier des images d'inondations à Ajaccio, j'ai pensé à toi, j'espère que tout est ok de ton côté.
Répondre
A
Ce n'est ni la première ni la dernière inondation, voilà ce qui arrive quand on bétonne les pourtours d'une ville... Mon quartier n'est pas atteint, merci Pastelle :)
H
PS : le contraste entre les courbures des arbres et les lignes droites des bâtiments est saisissant<br /> très bel oeil et très belle photo !!
Répondre
A
Merci :)
H
avec mon boulot, je vais régulièrement chez le kiné<br /> il me dis régulièrement que j'ai le dos tellement raide qu'il a l'impression de masser un bout de bois !<br /> la prochaine séance je lui dirai que je lui ai trouvé deux nouveaux patients ... ;)
Répondre
A
3 avec moi!
M
Des arbres avec de l'arthrose?. C'est la première fois que j'en vois...
Répondre
A
On sait pas si c'est exactement de l'arthrose mais ils ont mal je le sais parce que mon dos il est pareil !