Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
J'suis capable

J'suis capable

Cela vous dirait d'aller faire un p'tit coucou au Manneken Pis 2 ou 3 fois par semaine, voyage payé et de gagner 300 euros à chaque fois? Fastoche. Suffit d'aller pointer au parlement européen. Je sens que le job est dans mes cordes, je veux faire député...

Lire la suite

En direct!

En direct!

Bonjour à tous vous êtes bien sur TEFNAIN, votre chaîne préférée. Gingle Tout de suite un reportage en images de notre envoyée tout aussi spéciale que permanente almanito. Almanito, que se passe t-il sur l'ïle de beauté en ce moment? "Eh bien mon cher...

Lire la suite

Rampons!

Rampons!

Au pays des Droits de l'homme et de la femme. C'est vrai que nous sommes d'anciens Sans-Culottes, mais cela devient une fâcheuse habitude dans ce pays de baisser son pantalon à la moindre occasion et sans raison aucune, au mépris de ce que nous sommes,...

Lire la suite

La dame à la pomme

La dame à la pomme

Rendez-vous sur le blog d' eMmA collages, qui participe à un jeu organisé par le Projet Voltaire. C'est bien la première fois que je me permets de donner des directives pour un vote!!! Mais eMmA est sympa, toujours de bonne humeur, bourrée de talents...et...

Lire la suite

Arrosage gratis

Arrosage gratis

http://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xta1/v/t43.1792-2/11384412_1015827608437904_2046490619_n.mp4?efg=eyJybHIiOjE1MDAsInJsYSI6MTAyNH0%3D&rl=1500&vabr=379&oh=7247626b6d4537b93abc63b987de8912&oe=55ABF0EE Clic sur le lien ou bien voir la vidéo directement...

Lire la suite

Garce!

Garce!

Tiens, il est content, le molosse... Il a retrouvé son nonosse... Passe donc devant Moi, malheureux irréfléchi, Viens que je t'apprenne la hiérarchie! Viens par là, cerbère nanocéphale Que d'un bond souple et triomphal, M'en servant de trampoline, Je...

Lire la suite

Lancer la mode

Lancer la mode

Ce sont les Anglais qui à la fin du XIX ème siècle ont lancé la mode des stations balnéaires, ce fut le cas d'Ajaccio notamment (merci, les angliches, hein!). Il en reste un patrimoine original, dans un quartier appelé "Quartier des Etrangers". Une des...

Lire la suite

1 2 > >>