Fatigant

Publié le par almanito

On peut ne pas le croire, mais...

la tête dans les nuages,

la tête dans les nuages,

...les pieds dans l'eau,

...les pieds dans l'eau,

...c'est bien plus fatigant qu'on ne l'imagine!

...c'est bien plus fatigant qu'on ne l'imagine!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En tout cas, c'est bien beau, chez toi !
Répondre
M
La photo 2 j'adore ...c'est beau ! je ferais bien une petite balade là avec ton chien...Bon Samedi Alma
Répondre
A
Si tu es aussi bavarde que moi, on n'est pas rentrées:))))
M
Ha mais nonnnnnnnnn ! tu viens et on papote!!!
A
Ben et moi? je reste à la maison?
J
... Mais c'est tellement beau !!!<br /> Merci ces photos sont magnifiques.<br /> Belle journée
Répondre
A
:)) je mesure toute ta gentillesse et ton indulgence, Jackie pour me dire, toi, que mes photos sont belles...<br /> Bon we.
S
... et en plus il te faut surveiller le chien ! pôvre caliméro, prends soin de toi ...
Répondre
A
Et en plus ce chien ne porte même pas les serviettes de plage, tu l'imagines, ça?
S
Nous sommes comme les batteries de voitures, + on roule, + on se recharge. <br /> Donc aussi, moins on bouge, plus on se décharge.<br /> Je l'ai souvent constaté.
Répondre
A
La vieille guimbarde que je suis apprécie ces considérations mécaniques:)
C
Ben moi la tête dans les nuages oui, mais aucun risque de me voir les pieds dans l'eau, je déteste ça ! <br /> Excellent week-end !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
A
Clos d'Ambonnay 98 exclusivement.
C
Madame a des goûts de luxe ...!!! Il y avait le lait d’ânesse pour Cléopâtre, et il y a le champagne pour toi !!!
A
Pareil, je ne prends que des bains de champagne!<br /> Bon we Cathy
B
profites de ces bons moments , et si tu te plaints encore , je t&quot;envoie un bol d'air francilien !
Répondre
A
Quoi, des menaces? rhôôô ben c'est pas beau la jalousie!!<br /> En plus je voudrais t'y voir, tiens, une vraie galère, tu n'aimerais pas du tout, j'tassure!
E
Je compatis... les allers/retours entre le ciel et l'eau, quel parcours !
Répondre
A
Moque-toi bien, tu n'as pas conscience de ce que ça représente comme effort...
A
Que les pieds dans l'eau? Encore un peu froide, l'eau, par chez toi pour y mouiller le restant? Et bien nous, hier, nous, on était mouillés en entier.... mais c'était à cause de la pluie...
Répondre
A
Les gens qui viennent en vacances sont déjà dans l'eau mais nous on a encore cols roulés et blousons....c'est très net dans la rue, on croise des gens couverts comme des oignons et d'autres en tenue légère comme s'ils arrivaient d'une autre planète!<br /> La pluie? c'est comment déjà?
L
Le pire c'est que c'est vrai !!!...Le soir après la plage moi je suis complètement HS mais comme je suis un peu maso, je recommence le lendemain :)<br /> Bon week-end Alma.
Répondre
A
Ah! enfin quelqu'un qui me comprend! et puis c'est qu'on est bien obligées d'y retourner le lendemain, les gens ne comprennent pas...mais c'est pas une vie facile...
T
Mon rêve (les pieds dans l'eau, car la tête dans les nuages, j'y suis déjà)!
Répondre
A
Je peux t'envoyer une bassine...
P
Quelle vie trépidante !!! Pas de surmenage, fais attention !!! Bises Almanitoo et bon weekend
Répondre
A
C'est dur, tu sais...
J
Chez toi il y a du soleil!<br /> Chance...
Répondre
A
...avec un bon petit vent froid..