Dans la série peintres du dimanche: l'amoureux

Publié le par almanito

 il y a le timide

il y a le timide

le jaloux

le jaloux

l'hésitant

l'hésitant

le transi

le transi

le séducteur, sûr de lui

le séducteur, sûr de lui

celui qui espère

celui qui espère

l'éconduit

l'éconduit

le plaqué

le plaqué

le comblé

le comblé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah je ris devant tes photos, j'ai adoré le plaqué et le comblé bien positionnés en fin de galerie :D
Répondre
A
Je suis toujours contente quand les gens se marrent:)
E
le langage des nuages, comme c'est poetique !
Répondre
C
J'ai adoré ces séries sur les ciel Alma, tous plus beaux les uns que les autres, et j'aime ta poésie, ton humour, et ton imagination !<br /> Très belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
C
Merci Alma ... je n'ai commenté que ce billet, pas le temps de tout rattraper !<br /> Moi aussi je suis heureuse de te retrouver ...
A
Merci Cathy, ne te précipite pas, tu sais que chez moi ce n'est pas grave de ne pas commenter.<br /> Bon retour, contente de te "revoir".
S
Alors moi je dirai, dans l'ordre ....le sauvage (et très secret en même temps), l'impulsif, l'enthousiaste, le serein, le généreux, le mélancolique, le ténébreux, le désespéré, le voyageur ...<br /> <br /> Fou comme images et mots ne font souvent qu'un et ....comme c'est de toute façon si bon d'être AMOUREUX !<br /> <br /> <br /> Bise-yourte : sabine
Répondre
A
Chacun voit à sa façon, j'aime bien la tienne aussi mais trop sérieuse pour moi;)
M
Alors toi, le matin, tu clignes des yeux et tu as huit levers de soleil différents, direct !...je crois que tu es bénie des yeux.....<br /> Le lumière bleue est fantastique.
Répondre
A
Promis juré, à part le plaqué, tout à été pris le même jour en une demi heure de temps. Oui, parfois même en pleine journée, la lumière est bleue à cet endroit-là. Ben oui, j'suis bénie, rien dans les poches mais keskecébo partout:))
C
Des photos magnifiques pour beaucoup d'humour ! Bravo et bisous Alma
Répondre
E
Le timide et l'hésitant me séduisent à n'en point douter ;-)
Répondre
A
Pour l'hésitant, c'est un endroit baigné de lumière bleu. La montagne, l'eau, les rocher, le ciel sont bleus, on a une impression d'immersion.
J
J'ai bien du mal à choisir...Chacun a son charme...<br /> Belle soirée Alma
Répondre
A
Je rigole: personne ne prend le comblé:)
C
Le plaqué m'a fait rire ! c'est net et sans bavure !!! j'aime bien le timide et tous ont leur charme et leur expression du moment. Tu es une excellente peintre du dimanche !!! ;-)
Répondre
A
A part le plaqué, tous ont été pris ce matin (quand les autres dorment enfin;) )
P
Chacun à son charme, alors je les prends tous.<br /> Biz et bonne journée
Répondre
A
Allez, j'te fais un prix! :)
P
J'aime bien le plaqué.<br /> Humour d'un dimanche pluvieux où il fera bon lire... c'est la meilleure formule pour se planquer du plaqué, parce que mon ciel est plaqué sévère aujourd'hui, il pleure des cordes.
Répondre
A
:)) Moi aussi: il ne m'a pas donné de mal ni pour le cadrage, ni pour la lumière!<br /> Le soleil va reviendre, t'inquiète.
I
Que j'aime ces peintres du dimanche ! A part le plaqué, je les aime tous avec une toute petite préférence pour le "jaloux", "celui qui espère" et "l'éconduit". <br /> Merci pour ces superbes ciels et photos !
Répondre
A
Oui, le jaloux est très expressif avec ses "sourcils" froncé:))
L
salut à toi Alma on va rattraper notre retard et lire tes billet avec beaucoup de plaisir. Déjà beaucoup de poésie dans celui-ci
Répondre
A
Fantaisie au lever du jour...