A table!

Publié le par almanito

A table!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elles se sont mises à table !<br /> Nous raconteras tu, tous leurs aveux ? :-)
Répondre
A
Elles ont refusé de parler même sous la torture!
P
Table feuilletée : c'est une nouvelle recette ? Bises Almanitoo
Répondre
C
Le set de table de dame nature n'attend qu'une petite friandise à déposer, ver de palmier frit, une chapuline ou un cafard grillé. Hum!! j'ai faim !! A table !
Répondre
A
YURK! Tu vas déguster tes petits amuse-gueules toute seule dans ton coin, je le crains :))
P
Hihihi, sur la news en petit, je voyais des Pizzas !<br /> Pour le coup, les tiennes sont des pizzas qui doivent peser sur l'estomac.<br /> Bonne fin de soirée
Répondre
A
Non pas du tout, parce que du coup, tu en manges très peu :))
J
Ou comment garder la ligne ! :)
Répondre
A
C'est sûr! :))
I
C'est bien gentil de nous inviter mais tu n'as pas autre chose, je n'aime pas trop les mille-feuilles :)
Répondre
A
pff y en a il leur faudrait de la brioche à tous les repas :))
M
Tu pourrais nous mettre une petite sauce avec...pour faire passer !
Répondre
A
Un aïoli alors!
C
Non seulement il y a les feuilles ... mais aussi les tables serrées et les chaises empilées ... il ne faut pas avoir trop faim !!!<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
E
Excellent ! mais un peu léger comme dîner...<br /> J'adore ton humour, Alma
Répondre
A
Ah oui mais attends, parmi le p'tites feuilles, il y en a qui font rire :)