Dans un bassin entre les rochers...

Publié le par almanito

Des choux?

Des choux?

Des joujoux?

Des joujoux?

Des poux?

Des poux?

Des...genoux?

Des...genoux?

Des bijoux?

Des bijoux?

Des hiboux?

Des hiboux?

Mais non...

Mais non...

Seulement...

Seulement...

Des

Des

Cailloux... quelle surprise! :) What did you expect?

Cailloux... quelle surprise! :) What did you expect?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu nous fais languir mais cette eau si claire est une belle récompense !!!
Répondre
C
Oh non pauvre bête ! je ne sais pas ce que j'attendais mais cette eau claire sur les jolis cailloux me convient tout à fait.
A
:)) Une autre Cathy s'attendait à un homard (homard m'a tuer).... alors toi je ne sais pas:))
C
En fait, à mon avis, que des bijoux !
Répondre
A
Joli :)
E
Tu as une mise au point parfaite pour aborder cette leçon sur les pluriels des noms en ou.
Répondre
A
Ca m'irait très mal de donner des leçons d'orthographe ou de grammaire, moi qui sème des fautes partout :))
C
Un petit korrigan farceur qui a semé ses cailloux pour ne pas se perdre.<br /> Ou un berger corse qui voulait monter une capitelle et la mer s'en est mêlée (cela se passait autrefois quand la langue de la mer n'était pas si longue et se contentait de léchouiller des rochers plus bas auxquels elle racontait des histoires médusées de sirènes enivrées d'étoiles).
Répondre
A
Toi je te sens toute prête à une nouvelle source d'inspiration. Joli commentaire, merci!
J
Je suis sous le charme de ces merveilleuses couleurs<br /> Merci Alma
Répondre
A
merci Jackie, c'est gentil de me dire ça, toi qui fait de si belles photos!
P
Super Alma, tu nous tiens en haleine jusqu'au derniers instants !<br /> Très sympas ces photos, c'est un bien bel endroit.<br /> Bon après-midi à toi
Répondre
A
Ca ne pouvait guère être autre chose que des cailloux :))
L
magnifique ! tu nous fait rêver
Répondre
A
Tant mieux, tant mieux!
C
Une serie de toute beauté ...<br /> Quel transparence<br /> Quel joli bleu<br /> Une lumière et des couleurs superbes ...<br /> Bises et bonne journée Alma
Répondre
A
Merci Christine!
I
J'ai le sang qui "bout" dans les veines quand je vois ce bleu du ciel et la clarté de l'eau !<br /> J'aime ton bassin même si chez moi, je n'en suis pas privé ;)
Répondre
A
Non, tu as à peu près les mêmes, vous n'êtes pas privés de rochers et de belles plages, en Bretagne :)
P
C'est fou comme c'est chou! J'adore ta liste de magie (anagramme de magie?).<br /> Pieds nus en balade sur ces images pour faire joujou, tout comme tes mots, avec les formes et les reflets.
Répondre
A
:) Merci Polly
P
Et c'est déjà pas si mal !!! Des cailloux de Corse quand même !!! Bises Almanitoo
Répondre
A
ben oui, c'est kek'chose! :)
C
Moi je m'attendais à y voir plutôt ... un homard !!!! Je suis un peu déçue ...<br /> Belle journée Alma, bisous !<br /> Cathy
Répondre
C
Mouais .... je préfère langouste ou homard !!! Bien que tu homard je ne me souviens pas en avoir quelquefois mangé !!!!
A
Plutôt des langoustes dans le coin, mais les cailloux sauce mayo c'est très bon aussi!
J
Houx c'est choux ! :)
Répondre
A
piquant :)
E
Non mais que l'on m'offre une tasse de café, je ne dirais pas non (enfin... demain matin) !
Répondre
A
J'aurais bien voulu mais ce n'est que de l'eau salée qu'on trouve dans le bassin. Dommage!
E
So beautiful !<br /> What else ?
Répondre
A
Tu ne t'attendais pas à y voir Clooney quand même! :))