Suite de la pétition

Publié le par almanito

#FrogGate // Soutien aux époux Pecheras : pour que nos campagnes ne deviennent pas des villes !

par Valentin COUPRI · 77 570 soutiens

Les choses avancent, la mobilisation se poursuit !

Valentin COUPRI

France

21 juin 2016 — Merci à toutes et à tous !

La mobilisation qui continue de s'intensifier fait bouger les choses.

L'association Cistude Nature a relevé 5 espèces protégées dans cette mare, qui rendraient caduque la décision de comblement ordonnée par la Cour d'appel de Bordeaux.

Une mobilisation qui porte ses fruits, un pas de plus vers une victoire, continuons de soutenir les époux Pecheras !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
nécessaire fait Alma
Répondre
A
:)
H
Voilà qui est fait. Je vais aussi relayer sur mon blog.
Répondre
A
Oui, j'ai vu chez Hopla, j'ai même mis un com' mais il a disparu... il a dû l'avaler en suçant une cuisse ...de grenouille!
G
Suis comme Hopla, j'aime beaucoup sucer les cuisses des grenouilles... même vivantes. De plus, je déteste tous les voisins. Je vais donc faire signer les miens sous la contrainte.<br /> Pour ma part, c'est fait. ;o)
A
Sympa!
C
c'était un bout de palindrome involontaire...
Répondre
A
J'adore!
C
s'en plaindre...
Répondre
C
Une histoire ahurissante. Des voisins qui ont voulu se faire plus gros que les grenouilles... Ce qui est grave, en effet, c'est que les décisions d'un juge font ensuite jurisprudence. Heureusement, la décision d'appel prévaudra.<br /> J'ai longtemps habité près d'une mare, et c'est merveilleux, la nuit, le chant des grenouilles. J'ai été stupéfaite de découvrir qu'on pouvait s'en palindre !
Répondre
M
Super...
Répondre
C
Ah chouette! Je suis bien contente ! <br /> La bêtise ne l'emportera point :)<br /> Belle soirée Alma
Répondre
P
Super. Comme quoi la mobilisation peut parfois avoir des résultats.
Répondre
A
Oui, quand ça marche il faut en parler pour montrer que les pétitions ne sont pas toujours inutiles;)
E
Re-excellent !! Moi aussi, je les aime ainsi cuisinées... ;)
Répondre
E
Excellent !
Répondre
A
Surtout sautées dans un beurre aillé et persillé! Les cuisses :))) Oups, j'ai rien dit, je plaisantais!
P
Ah oui, j'allais oublier, superbe qu'il y ait des espèces protégées, voilà de quoi faire cesser le brouhaha du voisinage bien plus désagréable que celui des grenouilles !
Répondre
A
Imparable pour casser les jugements trop hâtifs:)
P
Signé et partagé ;-)
Répondre
A
Sympa! :)
C
Ça va du bon côté, en espérant maintenant que le jugement soit cassé !<br /> Belle soirée Alma !<br /> Cathy
Répondre
A
J'y crois. On a réussi plusieurs fois en Corse à casser des permis de construire sur des terres où vivaient des espèces (flore ou faune) menacées. <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour le lien Cathy, c'est bien de voir que parfois les pétitions portent leurs fruits.