Le p'tit ange

Publié le par almanito

C'est pas la peine de faire cette tête, Alfred!
Quand je t'ai demandé à midi si tu voulais qu'on partage le p'tit ange de la pendule, tu ne m'as même pas répondu.
Ben maintenant y en a plus, après l'heure, c'est plus l'heure, mon vieux!

Le p'tit ange
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pas sûr qu'un ange, même angelot tout tendre, soit aussi raffiné qu'une pintade ...<br /> merci pour la photo, rappel de l'ambiance particulière des "brocantes et antiquités" des villages.
Répondre
A
On peut voir ça comme ça:))
E
En même temps, pas facile à prendre le petit ange avec de tels gardes du corps ailés !
Répondre
C
Et bien voila, à trop vouloir hésiter on finit par regretter, il faut savoir prendre ses décisions rapidement, sinon le déjeuner vous passe sous le nez ! Surtout qu'un ange ... ça doit bien couler dans le gosier !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
A
Tu penses! C'est tout tendre et on sent même pas les os, ça se mange sans faim!
I
Ben, qu'est ce que j'vais manger pour mon quatre heure ?.. Sympa le samedi, c'est jour de brocante ;)
Répondre
A
Le dimanche aussi, mais brocante et fripes :)
C
Ben voilà, du coup c'est jour de jeûne.
Répondre
A
Tant pis pour lui :)
P
Ben voilà ce qui arrive quand on arrive pas à se décider !<br /> Et puis d'abord, quand on pose une question, c'est pas poli de ne pas répondre !
Répondre
A
Voilà elle s'est bouloté le p'tit ange toute seule!
E
Je me demande ce qui se serait passé si la pendule avait été un coucou...
Répondre
A
Ben ils n'auraient plus l'heure...
P
Mais c'est lequel qui a tout mangé? C'est lequel ce frustré d'Albert?
Répondre
A
Le frustré? Celui de droite, forcément! :)