Reflets du désert

Publié le par almanito

Reflets du désert
Reflets du désert
Reflets du désert
Reflets du désert
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est ce que l'on appelle un mirage, non ?
Répondre
A
Voui! :)
L
en tout cas le soleil est là !
Répondre
P
Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, tu nous emmènes toujours en vacances...Bises
Répondre
P
On se croirait vraiment au bled après l'averse. Vraiment sympa cette flaque, j'en connais une qui n'hésiterait pas une seconde à jouer à flap-flap.
Répondre
A
Ta petite Louise, déjà?
C
J'adore la deuxième ! Mais ... cela voudrait-il dire que parfois il pleut chez toi ...?!!!!!!!!! ;)<br /> Bon dimanche, bisous !<br /> Cathy
Répondre
A
C'est pas souvent mais quand ça tombe, c'est le déluge! Mais c'est aussi pour cela que la Corse est si verte. Cette année, l'extrême sud a manqué cruellement d'eau: restrictions draconiennes pendant les 6 mois les plus chauds!
J
Ah je sauterai bien dans la flaque, pour voir... :)
Répondre
A
Figure-toi que j'y pensais en prenant les photos, je me suis dit qu'heureusement il n'y avait pas de Jack dans les parages :))
I
Je savais bien que le désert n'était pas loin, je reconnais le paysage sur la première.<br /> La 2 est ma préférée ;)
Répondre
I
Surtout la première, elle ressemble vraiment aux petites maisons des palmeraies :)
A
T'as vu, c'est marrant l'effet que ça donne, les immeubles tronqués dans les flaques, on dirait les petites maisons des pays d'Afrique :))
C
C'est fou ça !<br /> Un palmier qui se prend pour une reine !!
Répondre
A
Ouais, chuis d'accord, les palmiers ici, ils se la pètent un peu!
E
Ton oasis rêvée...
Répondre
A
...Entre deux flaques boueuses :))
E
des mirages, en quelque sorte ; bien vu, Alma
Répondre
A
Oui, c'est bien mieux que la réalité finalement!
P
Très chouette cette balade dans le désert par reflets interposés<br /> J'aime vraiment bien tes regards photographiques.<br /> Bonne journée Alme
Répondre
A
Ca me plaît bien les reflets, je crois que je ne vais plus prendre que des flaques, c'est mieux que la réalité:)) Merci Pacale