Tendresse d'une ville

Publié le par almanito

Grâce et la tendresse d'une ville au petit matin...

Tendresse d'une ville
Tendresse d'une ville
Tendresse d'une ville
Tendresse d'une ville
et si quelqu'un connait cet arbre bleu...

et si quelqu'un connait cet arbre bleu...

Tendresse d'une ville
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
le petit matin est bien le meilleur moment de la journée, celui de la tendresse qu'on peut donner à toutes ces pierres et cette humanité encore endormies.
Répondre
A
C'est vrai que l'humanité est moins casse-pied quand elle dort :)))<br /> <br /> Mes photos ne traduisent pas la douceur qu'il y avait ce matin là dans la ville, dommage...
L
Un peu ternes, en effet, mais ces couleurs ne sont pas habituelles pour moi, et si attirantes ...<br /> Euh ... l'arbre, je ne connais pas, mais j'ai droit aux coquillettes quand même, hein, hein ?
Répondre
A
Je te jure Loïc que si un jour tu viens à Ajaccio, je t'accueille avec des colliers de coquillettes à la sortie du bateau, comme ailleurs on le fait avec des colliers de fleurs:)))<br /> <br /> L'arbre c'est un solanum;)
C
Plus rien à dire ... Mélanite a raison ! Moi tu t'en doutes, en bonne lève-tôt que je suis, j'aime les petits matins quand la plupart des gens dorment encore, et qu'on a l'impression d'avoir la ville pour soi ...! Ta première photo est particulièrement belle !<br /> Bon dimanche, bisous !<br /> Cathy
Répondre
A
Moi aussi, en bonne sauvage, je préfère les rues désertes:))
M
C'est un solanum (rantonnettii) appelé aussi arbre à gentianes (ou à coquillettes) ;-)))
Répondre
A
Je te vois venir, tu essaies de récupérer le paquet de coquillettes, mais c'est trop tard! :))<br /> Merci pour le solanum, même famille que les patates et les tomates...mais il ne donne pas de coquillettes:)
N
me réjouis de bientôt pouvoir venir admirer tout cela de près ;-) Elle est belle, ta Corse !
Répondre
A
Les photos sont ternes je suis déçue. Sur le correcteur elles étaient chouettes, pfff...