Centre ville

Publié le par almanito

Centre ville
Centre ville
Centre ville
Centre ville
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ce "j" est parti un peu vite... JP
Répondre
J
Merci pour ces photos délicieuses qui viennent en contrepoint des contrariétés quotidiennes. JP
Répondre
M
Envie de Corse...
Répondre
A
T'aurais dû venir cet aprèm, la manif antifa, c'était chaud, j'en tousse encore!
L
l'élégant mariage de l'urbain et de la nature
Répondre
S
Bonjour alma !<br /> <br /> La glycine a quelque chose d'antan, je trouve .........Celle que tes yeux nous offrent ici est magnifique !<br /> <br /> Ta dernière photo ressemble à une peinture, c'est ce qu'elle inspire à mon regard ....Ah, si je savais peindre ! Sa composition est vraiment SU PER BE !<br /> <br /> Qu'elle était chouette cette balade, et ce beau ciel bleu ...Merci, merciiiiiiiiii !<br /> Châle-heureuse-aimant : sabine
Répondre
P
Tous les trésors sont là-bas !!! Bises
Répondre
C
Un printemps qui a déjà des parfums d'été. Méditerranée, tu me fais rêver !
Répondre
A
Tu vois, il y a aussi de bons côtés;)
I
Je craque pour la glycine, qu'est ce qu'elle est belle !<br /> Dis moi, tu cueilles les figues de ta fenêtre ?
Répondre
A
Malheureusement il n'y a pas de figuier autour de chez moi, à mon grand regret....
C
Tu as la couleur, la lumière, la profusion et la diversité.....c'est un petit paradis.
Répondre
A
Dis, c'est pas mal non plus dans ton beau jardin, on a déjà vu pire ;)
E
magnifique glycine !
Répondre
A
Et parfum délicieux :)
G
Humm ! des beignets de glycine, quelques nèfles du Japon (zut, pas encore assez mûres !) et la promesse des figues. Il fait bon venir chez toi... oui, même pas pour des figues. ;o))<br /> J'ai, depuis avant-hier, à l'abri d'un mur exposé au sud, les premières clochettes de muguet.
Répondre
A
On a beaucoup de variétés de fleurs mais le muguet reste confidentiel chez nous, il arrive par bateau, quand même un peu choqué du voyage:))
L
Oh, ces couleurs ... Jaloux je suis.
Répondre
A
La glycine c'est vrai est superbe cette année, c'est au printemps qu'il faut venir, Loïc, avril mai, pas plus tard.
C
Oh cette glycine, comme elle est belle Alma ! Bon bien sûr tout est en avance chez toi ... mais j'ai quand même du muguet en bouton ! ;)<br /> Excellent week-end !<br /> Cathy
Répondre
C
Tu as raison Alma, celle-ci est très bleue c'est pourquoi je la trouve si belle !<br /> Bonne soirée !<br /> Cathy
A
Chacun sa spécialité, par exemple le muguet est rarissime ici, pour ne pas dire absent. J'aime bien cette glycine, particulièrement bleue alors qu'il me semble que souvent elle est plus mauve.