Attendre

Publié le par almanito

Attendre qu'elle finisse pour recommencer

Attendre

Et  se la couler douce en attendant d'en préciser les contours

Attendre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Deux superbes photos et un ciel bleu qui fait du bien après cette tempête.<br /> Bonne année à toi alma !
Répondre
A
Pace è Salute!
E
Deux très belles photos pour démarrer cette année. Bonne année.
Répondre
A
Merci, bonne année à toi
S
Bonjour Alma !<br /> Je te souhaite une belle année, le plus résolument tournée vers la lumière, comme cette seconde image que j'aime, très subjective, de cette femme qui regarde la rue ....On a l'impression que le soleil et le paysage la traversent (magnifique cet effet sur ses vêtements). IMMENSE BISOU : sabine
Répondre
A
Bonne année à toi Sabine, merci
C
Ça y est, je peux te souhaiter une très belle nouvelle année Alma ! Moi je ne suis pas superstitieuse ... mais je ne le fais jamais avant l'heure ! Maintenant espérons, souhaitons au moins qu'elle ne soit pas pire que celle qui vient de se terminer ...<br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
A
Bonne année Cathy, qu'elle te soit douce ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers
C
Il est toujours permis d'espérer en tournant son regard vers la lumière.....c'est ce que représente cette 2e photo......
Répondre
A
Absolument amiga!
F
Une attente joyeuse malgré tout histoire de faire la nique aux empêcheurs de tourner en rond.. ne pas perdre espoir en des jours meilleurs.. que la joie demeure. Amtié
Répondre
A
Tu as raison Fanfan, et on ne va pas se laisser faire non mais! Amitié
M
Belles photos, bonne fin d'année Alma
Répondre
A
Merci, bonne fin d'année Michèle, je ne formule pas de voeux avant l'heure...superstition!
C
Pour les contours on ne va plus tarder à être fixés... mais le tout est de garder la main ;-)
Répondre
A
Oui, poing serré et bras levé bien haut:))