Vous êtes où?

Publié le par almanito

Peut-être ici?

"vous êtes ici"

"vous êtes ici"

Ou peut-être (clic)   LA?

Non?
Alors vous êtes perdus.

Vous êtes où?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je n'étais pas là, mais maintenant, je sais où je suis ;)
Répondre
A
oui t'es là? Ou ici?
J
Oui ... Cela m'arrive souvent.... Mes enfants se moquent ! pfffff
Répondre
C
Non je suis chez moi, devant mon ordi ! ;) Mais qu'est-ce qui t'arrive Alma, tu es perdue ...?!!!<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
C
Euh ... oui aussi, c'est vrai !
A
Mais non c'est marqué: vous êtes ici...
C
Un peu désorientée Alma ? ;-)
Répondre
A
Uffff! je ne sais même plus comment je m'appelle!
C
C'est précis !<br /> :)<br /> mais si on bouge, que se passe-t-il ?
Répondre
A
Eh bien on est toujours ici et là, mais on est toujours perdu, enfin je crois...