Fermé

Publié le par almanito

personne...

personne...

....

....

fermé!

fermé!

 Cest LUI qui a la clef !

Fermé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suppose qu'il faut soulever la main pour mettre la clef ?
Répondre
A
Non, la main est un simple heurtoir pour toquer à la porte
L
La compagne de ce petit Saint-Pierre : Sainte-Paluche ? bon, je sors ...
Répondre
A
Très mignon, j'adore :)
C
Un petit saint Pierre qui t'ouvrira peut-être la porte du paradis. Mais sa clé me semble bien usée...
Répondre
A
Et lui aussi semble bien usé...
E
ces heurtoirs anciens sont très beaux
Répondre
E
ben tu sais comment faire tes cuivres maintenant : depuis ton fauteuil avec ton APN
A
Chose curieuse ils sont en réalité tout noirs mais la photo leur a rendu la patine initiale.
I
As-tu essayé de serrer les mains ? Il ne peut avoir toutes les clés ;)<br /> J'aime beaucoup ces heurtoirs, le deuxième me semble bien fatigué.
Répondre
I
Je n'avais pas remarqué la bague :)
A
Il a dû bien servir. Tu as vu, la dernière main porte une bague. (non je ne serre pas les mains d'inconnus:))) )
C
Et à mon avis il la serre très, très fort !!! Alors pas la peine d'essayer ... on ne rentrera pas !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
C
Ah oui, c'est une idée, mon charme légendaire devrait pouvoir opérer ! ;)
A
Peut-être en le soudoyant ou en lui faisant du charme?