Happy!

Publié le par almanito

Des nouvelles du petit voyageur?
YOGI 

a trouvé son bonheur après des débuts un peu compliqués et apparemment sa nouvelle vie lui plaît.
merci F. pour les photos :)

Happy!
il s'est même fait des copines

il s'est même fait des copines

et a rencontré de grandes voyageuses comme lui, qui prenaient un peu de repos avant de repartir...

et a rencontré de grandes voyageuses comme lui, qui prenaient un peu de repos avant de repartir...

HEU-REUX  le Yogi on vous dit !!!

HEU-REUX le Yogi on vous dit !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme je suis heureuse pour Yogi, il a enfin trouvé le bonheur auprès de ton amie, et s'est fait de nouvelles copines ... mais attention, on ne court pas après ! ;)<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
A
T'inquiète, elle a l'habitude des chiens et ne voudrait pas qu'il embête d'autres animaux, en plus il est plutôt timide le pépère:))
F
Oh c'est chouette il y a même des canards pour le repas :D
Répondre
A
Ce sont des oies bernaches;)
P
Merci de nous avoir donné des nouvelles, ça fait plaisir, d'autant qu'elles sont très joliment illustrées ! :)
Répondre
A
Oui c'est ce que j'ai dit à mon amie, j'aime particulièrement le paysage de l'étang avec les oies bernaches même s'il est triste.
F
Je me sens toute chose de savoir que Yogi a trouvé la perle rare et le paradis. Longue vie à tous les deux. ça revigore dans ce monde si dur. (Je pense à un post sur tweeter faisant état d'un taré qui a coupé les pattes d'un chien qui avait abîmé une chaussure de ce personnage immonde). Donc je me réjouis d'autant plus du destin fabuleux de Yogi..Bonne journée Alma.<br /> PS. Je pense relever une fois de plus ton défi... dans quelques temps... hihihihi
Répondre
A
Seuls les humains sont capables de barbarie, c'est pour cela que les animaux ont toute ma compassion et le Yogi en premier car il a subi bien des méfaits avant de rencontrer mon amie Françoise.<br /> <br /> Prends ton temps pour le défi, même si j'attends avec impatience;)
P
très heureuse pour lui, il va avoir une vie de rêve avec tous ces copains. Longue vie à lui.
Répondre
A
Oui, il a tiré le gros lot le pépère!
E
Bon toutou et braves gens qui recuillent les animaux en détresse.
Répondre
A
Heureusement qu'il reste quelques humains qui ont du coeur
C
La belle histoire se poursuit ! et j'aime les chiens qui ont le sourire !... Bravo !
Répondre
A
Oui certains chien ont le sourire, celui-là a vite compris que la vie peut être belle :)
I
C'est super ! le bonheur absolu pour ce petit rescapé.<br /> Merci pour les nouvelles qui font plaisir, alma et merci à F. pour les photos.
Répondre
A
Quand je pense aux premières photos au refuge je n'imaginais pas qu'il s'adapterait si bien;) elle a fait du bon boulot la copine.