Tête d'ange

Publié le par almanito

Dire que ce petit con avec sa tête d'ange mettra l'Europe à feu et à sang plus tard...

Tête d'ange
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ne jamais se fier aux apparences ! Le pire (ou pas), c'est qu'il a des adorateurs ce petit ange :)
Répondre
A
Oui! Juste à côté, de grands stratèges qui tapent la discute toute la journée devant le bar du musée:))
M
Quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a, ma gueule? ;-)
Répondre
A
Aucune idée, je ne l'ai jamais vue;)
C
Et pourtant on lui " donnerait le bon dieu sans confession " ... comme quoi il faut se méfier !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
A
Faut jamais rien donner à personne Cathy :)))
C
les petits cons à tête d'ange ravageurs d'europe et d'ailleurs, ça manque pas.<br /> mais je ne savais pas que Manu Macron avait porté les bouclettes et le col en dentelle :)
Répondre
A
Voilà, tu as trouvé, c'est Manu le seul le vrai qui fait la guerre mais pas en dentelles!
E
c'est "LUI" ? mais tous les tyrans ont été bébés... les monstres aussi... c’est pourquoi il ne faut pas trop faire confiance aux bébés...
Répondre
A
Géhem t'es une horreur:))))
G
Z'avez raison, les filles, je l'ai su trop tard. ;o)<br /> http://gehem.over-blog.fr/article-demain-pas-de-dessin-123716697.html
A
Je n'en sais rien, Dominique dit que c'est le fils du pizzaiolo du quartier, Géhèm reconnait le fils du roi de Rome ou de Naples (il n'est pas très sûr en fait) la seule vérité, c'est toi qui l'as dite: on ne se méfie jamais assez des bébés.
J
Il n'a pas que des anges séraphins :)
Répondre
A
Non, y a aussi ceux qui passent, qu'ont pas d'nom, qui causent pas et qu'embêtent personne :)))
M
Ce qui s'appelle "avoir réchauffé un serpent dans son sein"... (pardon, c'est tiré par les cheveux)
Répondre
A
Ouais, y a pas plus ingrat qu'un pizzaiolo ou qu'un Géhèm (il est intime de la famille, pas celle de la pizza, l'impériale)
G
Tu as des problèmes avec l'art statuaire ? :o))<br /> Tu es quand même vache de faire porter à son fils les méfaits du père. ;o)
Répondre
A
Mais puisqu'on te dit que c'est le pizzaiolo du coin! C'est qui Nabila? La femme du roi de Rome?
G
Voir Naples et mourir ! Suis mort de honte... Je voulais écrire "Roi de Rome", ça m'apprendra ! :o))
G
C'est le buste du roi de Naples... Son papa a quand même fait bien pire ! ;o)<br /> <br /> Sinon je suis heureux de te retrouver au meilleur de ta forme, Nabila... :o))
A
J'ai des problèmes de communication (allo quoi) quand je ne suis pas réveillée le matin, mais petit à petit le cerveau s'éclaircit, ça, c'était pour Hercule. Sinon la suite, tu disais?
D
Heu.... je ne le reconnais pas. Napo ?
Répondre
D
Je me disais bien !.... :D
A
Non le pizzaiolo au coin de la rue en bas à droite