White is white

Publié le par almanito

White is white
White is white
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
la grande quinzaine du blanc
Répondre
D
Quand j'ai lu le titre ds mes mails je me suis dit : "aïo il neige à ajacciu !" Ben nan. J'adore la première photo, mais c'est quoi cette corne en haut à droite ?
Répondre
D
;-)))))
A
C'est le licou quand on l'emmène promener dans le maquis.<br /> Mais il a neigé cet hiver à Aiacciu:<br /> http://almanito.over-blog.com/2018/02/6h-du-mat.la-surprise.html
M
Les plantes habillent joliment les murs blancs.
Répondre
A
C'est vrai, tu me fais penser aux belles maisons normandes avec leurs géranium dégoulinant sur les façades...
C
J'adore tes photos Alma ! Bon la première plante me fait pitié ... réussira-t'elle à s'échapper malgré les barreaux ...?<br /> Bel après-midi, bisous !<br /> Cathy
Répondre
A
Oui, oui, elle passera par l'autre côté un jour que la fenêtre s'ouvrira :))
I
À la recherche de la lumière... Tes photos sont très poétiques, j'aime beaucoup !
Répondre
A
Merci très chère!
E
elles cherchent à s’échapper ? elle font le mur, en somme
Répondre
A
Elles rêvent d'amours épicées dans le maquis, pauvrettes ..
M
D'habitude, je n'aime pas beaucoup les murs blancs... Mais là, les petites fantaisies vertes qui dépassent, font la nique à l'uniformité....
Répondre
A
Oui d'ailleurs sans les fantaisies j n'aurais peut-être pas pris les photos. Quoique...je suis bien capable de pire :))