Dure la vie

Publié le par almanito

Tiens! Ils ont été généreux aujourd'hui....Personne ne regarde...?

Dure la vie

Rhaaa du fromââââge! Tout ça rien que pour moi!

Dure la vie

Alors, alors, comment ça marche, c't'affaire-là...

Dure la vie

Voyons vouère un peu!

Dure la vie

Skontchk!

Dure la vie

La vache! Dur comme du bois!
Hé les gens, vous avez un sacré toupet de balancer des trucs immangeables!

Dure la vie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ca me choque ces détritus par terre. Je n'ai jamais supporté, j'éduque un maximum les enfants mais derrière les incivilités des parents réduisent notre boulot… c'est consternant !
Répondre
A
C'est un gros problème, les poubelles trainent à longueur de journée dans les rue, tant qu'on ne touchera pas les gens au porte-monnaie ça continuera.
D
J’ai cru qu’à la dernière photo on verrait une roue de voiture lui passer dessus !
Répondre
A
Rhhhooo ça aurait été trop bien!
C
Ah ces goélands, quel gourmands quand même ! Au moins il y en a qui profitent de l'incivilité de certains humains ...<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
A
Je trouve qu'ils pourraient au moins remettre les emballages dans la poubelle parce que s'ils sont capables de les sortir et de défaire l'emballage, ils peuvent le faire!
G
Jonathan Livingston, je présume ? :o)
Répondre
A
Toi tu as un réflexe conditionné chaque fois que tu vois un goéland;) C'est bien!
E
Cette leçon vaut bien un fromage....
Répondre
A
J'y ai pensé un moment, je voulais faire un pastiche mais manque de temps..
L
pas de réclamations, s'il vous plaît : le coupable est dans la voiture, juste à côté. Il est rouge, pris la main dans le sac.
Répondre
A
Tu vois une voiture toi? Le truc rouge c'est un plot;)
I
En plus, aucun congénère pour lui piquer son "trésor", le rêve :)<br /> Il a fait une poubelle ?
Répondre
A
Bien sûr, c'est le roi de la récup':)
P
Je me souviens d'un séjour à Saint-Malo avec mes élèves, les goélands venaient leur piquer leurs frites directement dans leurs mains. Je ne te raconte pas la peur panique de certains.:)
Répondre
A
Il faut se méfier quand même un jour il y en a un qui a attaqué ma chienne parce qu'elle tenait une balle dans sa gueule...
M
Le fromage un peu duraille, j'adore. Mais la matière plastique, je n'ai encore jamais goûté. Les gens, tout de même....
Répondre
A
Il l'avait dépiauté avant, t'inquiète pas pour lui il ne boulotte que le meilleur!