Le caméléon

Publié le par almanito

Ok tu m'a vu

Ok tu m'a vu

Bon t'es contente? Tu vas me regarder longtemps comme ça?

Bon t'es contente? Tu vas me regarder longtemps comme ça?

Tiens j'préfère me tirer!

Tiens j'préfère me tirer!

Salut!

Salut!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Parfaite harmonie effectivement
Répondre
C
Mimétisme parfait ! Bon, maintenant je veux voir le même sur un mur bleu !!! ;-)
Répondre
A
:))) Mais c'est vrai en plus, on ne peint pas les murs des maisons selon sa fantaisie, pas plus que les persiennes qui ont des couleurs très précises dans les nuances.
C
:-)) Tu t'en sors bien sur ce coup-là !
A
Afff...Désolée, on a pas de murs bleus ...
M
On a de ces pudeurs... ;-)<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
A
N'est ce pas :))
J
En cette journée caniculaire, cette chatte se dirige sans doute vers un toît brûlant.
Répondre
A
D'ici à ce qu'elle atteigne le toit....
I
Hum, c'est trop haut pour sauter, aucune issue à droite et à gauche, je retourne chez moi, ni vu ni connu ! Bien vu le titre :)
Répondre
I
J'ai vu oui, c'est pour ça que j'ai trouvé le titre très bon :)
A
Tu as vu le bas et le haut du corps correspondent parfaitement au changement de couleur du mur, il était fait pour vivre là!
M
Pas assez grasse, la souris....... qu'il s'est dit!
Répondre
A
Et un peu revêche par dessus le marché!
D
Je trouve Léon un peu pâlot... il faudrait peindre le mur en brun !
Répondre
A
Pas possible, les maisons ont des couleurs réglementaires en ville;)