Hélico vs bateau

Publié le par almanito

Mais non l'hélico ne veut pas torpiller le bateau!
C'est l'histoire du p'tit bonhomme qui était dans l'hélico et qui voulait aller dans le bateau.
Mais c'était pas facile.

Attends, je prends mon élan

Attends, je prends mon élan

J'approche...

J'approche...

Bon, on recommence!

Bon, on recommence!

On va essayer comme ça...

On va essayer comme ça...

Et hop happy end le p'tit bonhomme est descendu sur le bateau

Et hop happy end le p'tit bonhomme est descendu sur le bateau

'coute la chanson, là, en d'sous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Il fallait être là au bon moment... bravo !
Répondre
E
Sacré coup d'oeil !
Répondre
L
Ché pô pourquoi, mais je préfère rester dans le bateau ...
Répondre
A
Et moi sur la terre ferme:))
M
C'est tout mignon, cet exercice, raconté comme ça!<br /> Bonne soirée<br /> Mo
Répondre
A
Oui, en réalité ça doit pas rigoler :))
E
m'a fait penser aussi au petit oiseau qui aimait d'amour tendre un petit poisson- tu es fine observatrice
Répondre
A
Ca a duré 2 heures la plaisanterie de je te dépose et je te remonte, alors j'ai eu le temps d'observer, tu penses.
I
Ce bleu apaise... Pas facile d'aller sur son lieu de travail quand on est en retard !..<br /> Belle observation alma.
Répondre
A
Observation réalisée depuis mon lieu de travail n'est ce pas ;)
M
C'est presque l'histoire du petit oiseau et du petit poisson qui s'aimaient d'amour tendre, mais comment s'y prendre?
Répondre
A
C'est vrai, tiens je vais rajouter la vidéo, merci!