Millepatte

Publié le par almanito

Millepatte
Millepatte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Excellent :-)
Répondre
Q
Bien vu !<br /> Je n'ai pas l'habitude d'en voir là-haut. :)<br /> Bises et douce journée.
Répondre
A
Parce que tu ne regardes pas au bon moment;)
C
ça doit lui coûter un bras en souliers......<br /> Quel beau ciel bleu !!
Répondre
A
T'inquiète, il met des tongs :))
I
Bien vu le titre, bravo ;) J'avais fait une photo identique, il me faisait penser à une guirlande, mais je préfère le Mille-patte.
Répondre
A
C'est très clairement un millepatte, dommage qu'on ne voit pas la tête! :))
M
Ah oui, un nuage qui court sur ses (nombreuses) petites pattes!
Répondre
A
:)
C
Excellent ! :-)
Répondre
A
Eh oui ! :))))
C
N'aurait pas quelques problèmes de digestion de kérozène ?
Répondre
A
Ha moi je ne sais pas ce qu'il boit!
L
Il est temps de lui souffler dans le carbu ...
Répondre
A
:))