Oh?

Publié le par almanito

Aujourd'hui 22 février 2019, à 12h 56, je recevais la première notification émanant d'Over-bugblog alors que je ne recevais plus rien depuis le 9 février (de la même année)

Over-bugblog aurait selon toute vraisemblance mis un terme à son hibernation, quoique ne nous réjouissons pas trop vite: nous ne sommes pas à l'abri d'une rechute.
Vous allez peut-être, sous cette embellie printanière vous retrouver soudainement envahis de notifications obéiennes, je vous préviens, ou peut-être pas du tout, l'hirondelle ne faisant pas le printemps.
Merci en tout cas à tous ceux z'et celles qui ont la gentillesse de venir suivre nos blogs sans recevoir de newsletters.

Allez, pour encourager OB, une tite chanson sur le printemps, j'aime bien celle-ci mais si vous en avez d'autres, je prends aussi. (il faut parfois attendre qques secondes pour que la musique s'enclenche)

Sur une idée de Géhèm une autre tite chanson printanière:

Dans un autre registre, celle de Katia:

La très belle suggestion de Caro, sur un poème de Neruda:

Et puis 3 photos pour faire bon poids, pas terribles parce que prises face au soleil, mais en même temps je n'allais pas attendre qu'il tourne pour les prendre, vu que j'attends déjà OB  depuis 2 semaines: on ne peut pas passer sa vie à attendre, n'est ce pas, quoiqu'il y ait plus de chance pour que le soleil se couche avant qu'OB ne retrouve sa pleine forme.

Je précise: romarin en fleurs

Je précise: romarin en fleurs

citronnier(en pleine forme, lui)

citronnier(en pleine forme, lui)

Oh?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Une hibernation, carrément ?
Répondre
C
En attendant je n'ai reçu aucune alerte pour tes derniers articles....<br /> <br /> J'ai envie de te donner le lien de la plus belle chanson sur le printemps qui existe (d'un poème de Neruda) mais elle est en castillan https://www.youtube.com/watch?v=uZktC9dlR1M ( Et me voici quand les graines sont nées<br /> et qu'elles s'ouvrent comme des lèvres:<br /> tout est frais et profond.)<br /> <br /> La photo de l'arbre en fin d'article est waouhh !!<br /> Elle m'inspirerait presque un pti poème .....c'est de la poésie pure cet arbre-là. Il me réjouit le cœur, si tu le regarde en écoutant ma chanson, tu auras le cœur en fête. Gracias para todo.
Répondre
A
Merci je vais l'ajouter.<br /> Il faudrait que tu le signales à OB, si personne ne leur parle des problèmes, ils ne peuvent rien faire.<br /> Tu peux prendre la photo si tu la veux ou je peux te l'envoyer par mail.
I
Eklablog a eu des problèmes similaires, mais cela venait des boites mail d'orange (par ex) qui considéraient les news d'ekla comme des spams et les jetaient.<br /> En tout cas, sur Gmail, les tiennes me sont toutes parvenues.<br /> Ce pin est superbe sous ce ciel bleu. Merci pour les chansons printanières, "Y'a d'la joie" ;)
Répondre
A
C'est bon à savoir parce que OB nous a dit la même chose et je peinais à le croire vu que les autres plateformes n'avaient pas le même problème à ma connaissance. Gmail a été concerné aussi pour certaines personnes. Y a d'la joie, ok :)
C
Le printemps frétille, surtout chez P Perret !!! :-) je ne connaissais pas cette chanson... il était en forme !!!
Répondre
A
Pfff tu connais pas Géhèm!
C
Forcé, forcé... :-))
A
Pierre Perret c'est Géhèm qui m'a forcée à la mettre :))
C
J'ai aussi des problèmes avec canalblog qui a avisé mes abonnés une dizaine de fois dans la même journée !
Répondre
A
C'est un peu la même maison, si mes souvenirs sont bons OB a avalé Canal il y a qques années..
Q
Ce n'est pas encore gagné... j'ai reçu la tienne, et deux autres mais pas encore les avis d'autres blogs que je suis. :(<br /> Mais tu as raison, il faut les encourager. :)<br /> Passe une douce soirée Almanito. Merci pour les images et la musique. Ça fait du bien. :)
Répondre
A
Oui j'ai vu ça aussi. C'est un bug récurrent chez OB, j'ai toujours connu ce problème depuis bientôt 6 ans que j'ai ce blog.
Q
Mais parmi les blogs amis, certains ont publié sans que je reçoive leurs news.<br /> Ceci étant, j'ai bon espoir. :)<br /> Bises et douce journée.
A
On ne reçoit pas celles qui ont été publiées pendant le bug d'après ce que je comprends... Patience :)
M
Tu n'as pas l'air très satisfaite de ta plate-forme. Tu ne peux pas en changer?<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
A
Non.
G
Une 'tite chanson pour encourager OB ? Suffisait de demander... ;o)<br /> https://www.youtube.com/watch?v=HS_HtdGFB8I
Répondre
A
Qu'est ce qu'on ferait pas pour OB, hein! :))
D
Hmmmmm..... sentent bon les citronniers et le romarin ! Merci !
Répondre
A
Ha ben si les parfums passent maintenant, je ne dis plus rien: OB est trop fort :))
E
ah oui, je viens de découvrir par hasard un article que j'ai posté il y a 3 jours, sans le savoir... mais soyons indulgents pour les petits jeunes qui ont à administrer un domaine technique qui doit être fort complexe.... d'autant .... que toute cette technicité nous est offerte gratuitement !<br /> qu'il est beau ton arbre sur le ciel pur, et merci pour la chanson euphorisante
Répondre
A
Oui, soyons patients mais enfin Ob est le roi du bug, quant à la gratuité, elle est toute relative vu la pub qu'ils placardent sous nos contenus (ce qui est normal, faut bien qu'ils vivent)
M
Pas compris grand-chose aux errances d'OB. Mais j'admire le vieux pin : envers et contre tout, faisant fi de l'adversité, dans son splendide isolement, il pousse.
Répondre
M
Celles d'OB,
A
Tu ne comprends pas mes errances explicatives ou celles d'OB?