Sous le store

Publié le par almanito

Sous le store
Sous le store
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo pour la première. Manque juste le sommet du triangle pour qu'elle soit parfaite !
Répondre
A
Je trouve aussi mais ce n'était pas possible
C
Le rideau bleu est levé sur l'horizon bleu comme un clin d'œil .Cette deuxième photo est émouvante .
Répondre
A
Bleu comme un clin d'oeil, tu as donc les yeux bleus?
D
Tout ce bleu, quelle tristesse ! ;-)
Répondre
D
;-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
A
Oui je sais, alors qu'il y a tant de nuances de gris...:))
Q
C'est tout joli. :)
Répondre
A
Tout en bleu :)
P
J'aime beaucoup la seconde, elle est comme une indiscrétion, comme si quelqu'un tirait un peu le rideau pour regarder derrière...
Répondre
A
Oui un peu comme les commères derrière leur fenêtre:))
I
La première est très belle, le haut ne me dérange pas, mais j'aurais enlevé les montagnes. La deuxième me plaît aussi beaucoup. Bravo pour les cadrages ;-)
Répondre
A
Merci;)
I
Parfait pour moi ;)
A
Corrigé;)
A
Ok je prends note de tes conseils. Merci Katia :)
M
Quels beaux découpages géométriques de ciel bleu!
Répondre
A
Tout est bleu aujourd'hui, le ciel, la mer, la montagne.. et le store:)
N
Superbe, ta première photo !<br /> Et le fait que tout justement l'on ne voit pas la pointe de cette pyramide rend ta photo encore plus belle. Une petite ouverture, invitation à s'envoler, à monter haut, très haut dans ce magnifique ciel bleu-corse :-) <br /> Bisous enneigésd'Alsace
Répondre
A
Oui j'ai vu chez toi que vous êtes très enneigés, mais c'est beau!
M
Sous le store, l'étendue, la mer, l'infini, et, peut-être une mystérieuse inconnue étendue.....
Répondre
A
J'imagine toujours qu'il y a des choses incroyables derrière les montagnes qui sembles irréelles vues de loin, mais quand on est devant, il n'y a que ...des montagnes. Mais c'est bien déjà!
C
Elle est incroyable cette photo, incroyablement belle avec son V inversé, comme une pyramide ouverte sur la mer.
Répondre
A
Je regrette de ne pas avoir pu prendre le bout qui fait la pointe sur la première..
E
de l’art du cadrage savant, bravo ! (on baisse le store en février chez toi ?)
Répondre
A
Oui quand le soleil est en face on est aveuglé