Victoire!

Publié le par almanito

Victoire!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Une reine bien échevelée ! Joli le cliché.
Répondre
A
Gothique! :)
Q
Joli ! :)))
Répondre
A
Merci ! :)
O
Encore des illuminés qui célèbrent une victoire !
Répondre
A
:))
C
Tu étais donc présente en janvier dernier à la journée des "free hugs" ?
Répondre
A
Ca ne risque pas! :))
I
Je ne dois pas avoir l'esprit très imaginatif, je ne vois ni de Victoire, ni de reine gothique :-( Par contre un beau ciel bleu, oui :))
Répondre
A
Y a des jours comme ça, mais c'est déjà bien de voir le ciel bleu:))
M
Moi aussi j'ai pensé à "Je vous ai compris"...
Répondre
A
Nan nan, c'est la reine gothique!
C
Non seulement il est victorieux mais en plus on dirait qu'il veut nous faire un bisou. J'adore...
Répondre
A
Un bisou, t'es sûre? :))
C
On dirait des bois (les andouillers) ces réverbères, qui veulent imiter le bois de l'arbre en arrière-plan comme une pâle copie malgré le style rococo.
Répondre
A
C'est vrai aussi mais je penche pour la reine gothique
L
Dans le dictionnaire (car je confondais ce mot avec lampadaire) : réverbère = lumière d'extérieur. <br /> commentaire : il éclaire pour nous tout (ou presque) ce qui ne nous est pas forcément interne, ce qui n'est pas intégré ... D'où le réverbére à Sion.<br /> Bon, il n'est que 10h15 et j'ai mal dormi.
Répondre
A
Une petite sieste pour récupérer peut-être, Loïc...:)))
M
Ooooh bravi j'adore (je craque pour ton réverbère, et pour le commentaire d'Emma)
Répondre
A
Oui c'est exactement ce que la photo raconte en fait, Emma a bien vu:))
E
Alma au pays des merveilles : je vois une reine gothique en train de couronner ses fils jumeaux
Répondre
A
Ha ha ha j'adore l'image, c'est tout à fait ça!
M
"Je vous ai compris"!
Répondre
A
Le grand réverbère?