Méchant!

Publié le par almanito

à quoi tu joues?

à quoi tu joues?

Je joue à leur faire peur, z'osent plus sortir et z'ont tout fermé comme tu vois ...

Je joue à leur faire peur, z'osent plus sortir et z'ont tout fermé comme tu vois ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
En même temps je les comprends… c'est terrifiant :-)
Répondre
A
Meuh non a pas peur:))
C
Il doit avoir un drôle de karma cet arbre là...
Répondre
A
Lui ou les habitants?
Q
Il faut dire que c'est aussi leur ombre qui leur donne cet air méchant. :)
Répondre
A
Bien sûr :)
I
Bien vu, j'adore la deuxième, elle est superbe ! J'observe que la taille des arbres est aussi stricte que chez moi. Peut-être que les élagueurs habitent cette maison d'où la vengeance de l'ombre :o)
Répondre
A
Pff c'est n'importe quoi pour les arbres et aussi pour les oiseaux qui font des nids!!! :(
I
C'est vrai, il vaut mieux couper les branches que l'arbre qui doit faire de l'ombre lors de fortes chaleurs.<br /> Les coupes de printemps me font aussi enrager !
A
C'est à dire que là, les gens ne pourraient plus ouvrir leurs volets, mais dans une autre rue où les platanes sortent (enfin) leurs premières feuilles... on va élaguer. J'enrage!!!
D
"Méchant !" , comme tu y vas, si ça se trouve c'est une crème ! Tu lui as parlé au moins ?
Répondre
A
Ben oui, si tu lis bien ....;)
M
Hihihihi ! Un jeteur de sort ? ...enfin...de sors pas d'après ce que tu nous dis !
Répondre
A
Les deux! :))
L
Pour les gens qui ne connaîtraient pas Ouessant ... https://www.google.com/search?q=ouessant&oq=ouessant&aqs=chrome..69i57j0l3j69i65j0.4599j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8<br /> <br /> "Qui voit Molène voit sa peine, qui voit Sein voit sa fin, et qui voit Ouessant voit son sang ... ("Allez, les touristes, viendez viendez, il ne vous sera fait aucun mal ! ...)
Répondre
A
Pourquoi?
M
trés sympa mais pas trés prudent cette invitation....
A
Oh oui touristes, quelle bonne idée, tous à Ouessant!
L
Tiens,tiens, Almanito, tu parles du "continent", comme les Ouessantins sur leur île Ouessant, là-bas tout au far-west ! (toutes proportions gardées ...)<br /> L'ombre est vraiment effrayante, au matin : je ne vais pas en dormir, toute la journée.
Répondre
A
J'aurais dit France ça aurait déplu...
E
Bien noueux et tourmentè
Répondre
A
C'est tout moi!
M
Faut dire que comme tu l'as pris en photo, il ne fait pas vraiment gentil... ;-)
Répondre
A
Je l'ai pris tel qu'il est: méchant :))
C
A la première pousse verte et tendre, ils franchiront le pas.
Répondre
A
Encore faudrait-il qu'il pleuve un peu, on a pas une fleur, pas une pousse alors que j'en vois sur les photos du continent.
C
C'est vrai que l'on dirait qu"il nous envoie des éclairs....cette ombre a tout pour devenir célèbre dans les spectacles d'ombres chinoises. C'est super quand on voit ça. Mais peut-être que certains passent devant sans la voir.
Répondre
A
Tant pis pour eux ;)
M
Un peu tordu cet arbre
Répondre
A
Trop de laxisme de nos jours...
M
ouai ben il est mal élevé .
A
Meuh non c'est un platane murier !
C
Joli !<br /> l'ombre veille.... quand il fait soleil :)
Répondre
A
J'y suis repassée ce soir, tout est ok, l'ombre est partie, tu peux y aller :))
C
facile, j'ai toujours peur :)
A
Même pas peur?
M
Les ombres du vrai feraient-elles plus peur que le vrai lui-même? J'en connais qui ont peur de leur ombre...
Répondre
A
Bien sûr, une ombre reste mystérieuse, mouvante, imprévisible. La mienne est très correcte, elle me suit comme un chien, mais quand tu en as une qui fait ce qu'elle veut, alors là, oui: tu as peur.