Activité réduite pour cause de grosse fatigue!

Publié le par almanito

Activité réduite pour cause de grosse fatigue!
Activité réduite pour cause de grosse fatigue!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est que le soleil… ça ramollit :-)
Répondre
A
Namé dis donc toi :))
H
ça me rappelle une scène sur le boulevard des Brotteaux à Lyon, c'étais il y a ...<br /> En plein été, je passais en voiture, il était environ 12 h 30, les compagnons qui refaisaient la chaussée, après le casse-croûte (quand il fait chaud on a jamais bien faim, mais on aime bien faire une petite sieste pour récupérer des nuits trop courtes) s'étaient allongés à l'ombre d'un camion sur lequel il étais inscrit en lettres jaunes sur fond vert : "Jean Lefèbvre travaille pour vous" !<br /> de quoi renvoyer les Chevaliers du Fiel et leur municipaux au terminus des prétentieux<br /> Mais je crois que ce sont eux qui ont raison, car comme on dit au Mexique ( où ils ne boivent pas que du Pulco) Il fait trop chaud pour travailler !
Répondre
A
Excellent et quelle belle pub pour le Lefèbvre en question :)))
D
Quand les outils se reposent, l'homme est bien obligé d'attendre qu'ils se remettent au travail !!!
Répondre
A
Ben oui et les outils, franchement, i sont cossards comme c'est pas permis!
M
Il fait chaud, on dirait...
Répondre
A
Ben oui, quand il fait froid on dort dedans :)
E
Quand la pause s'impose ... pourquoi s'y soustraire ?
Répondre
A
Mais oui, pourquoi contrarier la nature?
M
En tout cas, c'est nickel propre .
Répondre
A
Un pur hasard, il a dû y avoir un coup de vent!
C
C'est peut-être de la récupération d'heures sup' .
Répondre
A
Evidemment!
C
Sieste à l'ombre pour l'un et petite bronzette pour l'autre. On sent la pratique là ????...
Répondre
A
Une vie entière pour en arriver à cette perfection ma p'tite dame!
C
du moment que les outils sont là, le travail est à demi fait :)
Répondre
A
Ca montre en tous cas une volonté de le faire, mais quand, on ne sait pas...
E
fatigué d'avoir dait le grognard ? as tu pensé à ça ? https://www.youtube.com/watch?v=StAUd7U3lio
Répondre
A
Non je ne connaissais pas le sketch mais c'est ça.
E
C'est un peu ce que je ressens en ce moment... <br /> Allez, j'y retourne !
Répondre
A
Moi aussi, tiens! 2 options: le canapé ou le lit...
Q
Ils ont bien le droit de faire la sieste aussi... non ?<br /> Je doute que l'arbre sorte de son trou pour balayer à sa place... mais ça pourrait être rigolo.<br /> Bises et douce journée. Merci pour tout.
Répondre
C
j'aime bien l'idée de l'arbre qui balaie devant sa porte ; après tout, avec ses feuilles au bout des branches, l'arbre est un lointain cousin du balai :)
A
Hou ça m'étonnerait, l'arbre aussi il est faaaaaaatigué!