C'est tout moiiiiiiiiiiiiiiii!

Publié le par almanito

C'est tout moiiiiiiiiiiiiiiii!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Une perle rare ?<br /> Je t'ai trouvée, je suis ravie, mais je me demande si je vais pouvoir te monnayer quand viendront les vaches maigres....<br /> (non, je plaisante... t'en fais pas)
Répondre
Q
C'est ce que tu dis...<br /> Merci pour tout, almanito.<br /> Bises du matin.
A
Même pas peur et pour tout te dire j'suis pas un cadeau en fait ;)
E
Bon ben… décidément… je suis en rade !
Répondre
A
:))
M
Tu as enfin trouvé un qualificatif objectif pour toi? ;-)
Répondre
A
Objectif, c'est le mot!
E
carrément !
Répondre
A
Ha! Enfin quelqu'un qui me connait!
C
Mais c'est vrai en plus !!! et on va quand même t'ajouter une petite mention modestie :-))
Répondre
C
:-)))
A
Oui. Merci. Je la mérite.
M
où çà ? où çà ? t'es où ? t'es où ?
Répondre
A
Cherche, cherche!
C
Pourquoi ,tu es née dans une huître de l'étang de DIANE ? MDR
Répondre
A
Tu parles de mon QI, là? ;)
N
Ne manque plus que la photo de ta bouille (à mettre dans le médaillon à la place du PR); mais je crois que la chose est prévue ;-)
Répondre
A
Ben c'est pas demain la veille
I
Mais bien sûr !... :))
Répondre
A
:))
G
Enchanté ! ;o)
Répondre
A
De même