Vue sur mer

Publié le par almanito

Pour finir, vue sur mer imprenable, bien que je ne voie pas pourquoi on ne coulerait pas du béton dans l'eau autour de la presqu'île en pour y construire de luxueuses villas, on pourrait même faire tomber la tour génoise et y ériger un bel hôtel 5 étoiles avec piscine privée.
Parce qu'après tout ce n'est qu'un tas de gros cailloux qui ne servent à rien et les plantes endémiques qui y poussent n'auraient qu'à aller prendre racine ailleurs. surprise

Vue sur mer
Vue sur mer
Vue sur mer
Vue sur mer
Vue sur mer
Vue sur mer
Vue sur mer
Vue sur mer
Vue sur mer
Vue sur mer
Vue sur mer
Vue sur mer
Vue sur mer
Vue sur mer
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Grace à toi nous voici de nouveau en vacances :-)
Répondre
D
Quand on veut construire on n'y voit qu'un tas de cailloux, quand on aime la nature on y voit toute sa poésie.
Répondre
A
Tatata la poésie, du béton et de l'acier vous dis-je! :))
Q
Ce serait criminel... <br /> J'aime beaucoup ces paysages... il ne faut pas les défigurer.<br /> Merci pour la balade, almanito.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
A
Il y a des endroits encore plus remarquables qui ont été construits et avec la bénédiction de l'état, alors plus rien ne m'étonne...
I
Bien qu'ils en soient capables, j'espère qu'ils ne pourront jamais construire dans ces tas de cailloux. Profitons encore de ces endroits sauvages et contemplons la mer, c'est si beau !
Répondre
A
Pour l'instant il n'en est pas question, carpe diem...
H
Un hôtel en bord de mer avec piscine privée, ça m'a toujours fait halluciner ....<br /> la contemplation de cette beauté sauvage n'est-elle pas plus enrichissante ?<br /> En tout cas merci pour la ballade !
Répondre
A
Mais presque toutes les villas bâties en bord de mer ont leur piscine, le nec plus ultra étant de voir la mer depuis son bassin d'eau de javel, hallucinant, tu as raison!<br /> Merci Serge
M
Il n'y a pas plus beau que ces tas de cailloux qui ne servent à rien en bord de mer si ce n'est les courageuses plantes qui sont parvenues à s'installer là.
Répondre
A
Surtout que beaucoup de ces plantes n'existent pas ailleurs, mais elles sont en voie de disparition en raison des piétinements répétés..
E
absolument, et quelques gratte ciels ! il est temps que tu te fasses élire à l'équipement ou au tourisme !
Répondre
A
Absolument, je crois que je suis la femme de la situation mais nous sommes en très bonne voie: je n'ai pas reconnu la route pour y aller tant on a construit en 2 ans. Reste encore quelques ilots de maquis qu'il va falloir bétonner mais on va y arriver.
M
Qu est ce que c est beau ton pays ! Pourvu qu on ne l abime pas !
Répondre
A
On l'abime et ce n'est que le début hélas. Rien que ce chiffre, sans parler du reste qui me rend malade: 138% de hausse de constructions, en comparaison Paris qui est considérée comme championne n'accuse que 60%.