L'esprit d'escalier

Publié le par almanito

L'esprit d'escalier
L'esprit d'escalier
L'esprit d'escalier
L'esprit d'escalier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ombres quand tu nous tiens… comme chez moi aujourd'hui :-)
Répondre
M
Non mais dites, j'me gourre ou overblog est une secte j'le savais.<br /> je t'ai envoyé un beau truc tu l'as-tu?
Répondre
A
Oui je l'ai regardé et je t'ai répondu que c'est génial :)<br /> Ils devaient être en train de régler un truc je pense que tu peux y retourner...
M
Salut alma,<br /> on a un "Error 503 Service Unavailable<br /> Service Unavailable<br /> <br /> Guru Meditation:" sur la page hepepep la jeunesse
Répondre
A
Faut attendre un peu, c'est le gourou d'Overblog qui médite et pour lui ça représente un gros effort.
O
Le fantôme a pr!s l’ascenseur pour ne pas être sur la photo !
Répondre
M
Pourquoi parle-t-on toujours d'esprit d'escalier et jamais d'esprit d'ascenseur?
Répondre
A
Parce que la langue française et les escaliers sont largement antérieurs à l'ascenseur ;)
E
et comme disait Clémenceau : "le meilleur moment, c'est quand on monte l'escalier..."
Répondre
A
J'attendais que quelqu'un le dise. Rien de plus vrai!
E
L'esprit d'escalier, un point de vue que je partage ! Et tu l'as fort bien descendu ;)
Répondre
A
Manquait le tapis rouge :))
I
Un temps de Bretagne avec, toutefois, la fraicheur en moins :o) J'aime beaucoup Le z'ombres et reflets, mais la dernière me plait davantage. C'est ton palier ?
Répondre
A
Ce n'est pas mon palier, non, à vrai dire je suis incapable de dire à quoi ça correspond :)))
P
Eux aussi comme sur la note précédente contemplent leur ombre ? ;)
Répondre
A
Oui, c'est bien pratique quand on ne sait pas bien faire une photo, le reflet, l'ombre, laissent un doute :)))
M
C'est beau et pas Escher ? Pas stéphane hein, l'autre cuilà qui fait des escaliers qui vont dans tous les sens.
Répondre
A
Oui, si tu lies le faux pas ...
M
3 photos un palier, j'l'aurais palié, sauf si les photos sont pas liées au palier
A
Où tu en as vu 3? ;)
M
3 étages !!! c'est beau mais c'est haut.
A
Non c'est pas Escher, heureusement au bout d'un moment ça s'arrête devant ma porte et derrière y a mon canapé où je peux me reposer de tous ces étages.
E
Je suis fan des escaliers. Avant je les photographiais partout où je passais et aussi, ils avaient tendance à envahir mes collages...<br /> Les tiens, baignés de soleil, ont un petit air mystérieux (comme la chambre jaune) !
Répondre
A
C'est juste la lumière sur la peinture jaune parce qu'il fait un temps de ...Bretagne en ce moment ;) <br /> J'aime aussi les escaliers des vieilles maisons, un peu moins quand je dois remonter des paquets lourds cependant.